Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EPIPHONE SG 400 / CUSTOM77

Forum Custom77
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour,

Je crois que ça n'a pas été abordé jusqu'à maintenant : J'avais testé une epiphone sg400 et il y avait un énorme défaut, qui a mon avis la rendait inutilisable, le poid n'est pas du tout équilibré, elle pique du nez !!

Est ce qu'il y a un défaut similaire sur les C77 China Girl ? ( ou c'est carrément du à la forme des sg en général ? jamais testé de modèle Gibson )

Merci d'avance
Gab777
c'est le signe caractéristique des SG... mais ça le fait plus ou moins suivant la sangle utilisée...
avec ma C77 China Girl Raw Power (SG Junior), j'ai une sangle en cuir bien large et épaisse qui fait que quand je lache le manche, la gratte ne bouge pas...
alain147
Brian Baker a écrit :
c'est un faux problème, on retrouve ça sur de nombreuses guitares forme sg: gibson sg, g400, ltd viper... 'ai pas testé de C77

on s'y habitue très très bien


Non on rencontre ce type de probleme sur une Epiphone mais pas sur une Gibson SG.

L' acajou utilisé par Gibby est nettement plus dense, aucun probleme d' equilibre.
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
leuzozo
si si on le rencontre aussi sur les Gibby

avec une sangle quelconque, ma Special le fait mais pas la standard (faut dire que le bigsby doit aider à équilibrer même si le Gibby ne doit pas peser énormément)

de toute manière avec une bonne sangle plus de soucis , que ce soit les Gibby ou les C77
SophetD
Et au passage, vous avez des sangles en tête qui permettrait de diminuer ce problème?
Invité
T'as décidé de faire du déterrage ce soir alain147 ?
Fu Manchu
Ben, le topic polémique étant fermé, il faut qu'il floode quelque part!
Mr. Bartel
alain147 a écrit :
Brian Baker a écrit :
c'est un faux problème, on retrouve ça sur de nombreuses guitares forme sg: gibson sg, g400, ltd viper... 'ai pas testé de C77

on s'y habitue très très bien


Non on rencontre ce type de probleme sur une Epiphone mais pas sur une Gibson SG.

L' acajou utilisé par Gibby est nettement plus dense, aucun probleme d' equilibre.



Si, on en rencontre sur pas mal de SG.

Et un bois dense sonne moins bien qu'un moins dense, c'est physique.

Et encore deux conneries de notre ami, deux.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...