Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone STD plus top pro: defaut de finition?

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
10:15 a écrit :
c'est pas une table en érable mais un simple placage (veneer mapple top) ce qui rend encore plus drole le "foirage"


D'où le nom : "vénère" c'est criant de vérité.

Pour une gratte fabriquée par des enfants, je la toruge pas si mal que ça. Les consommateurs modernes sont devenus vraiment très exigeants.
Biloute
lomdelamancha a écrit :
Pour une gratte fabriquée par des enfants, je la toruge pas si mal que ça. Les consommateurs modernes sont devenus vraiment très exigeants.

la guitare c'est de la merde !
ibane
  • #17
  • Publié par
    ibane
    le 25 Apr 15, 17:06
ipodfan a écrit :
c'est ca d'acheter au Japon chez ces escrocs d'Ishibashi, alors qu'il y a le super magasin "centrale guitare" à Paris

le patron est super


J'espère que c'est du second degré
fredyshred
ipodfan a écrit :
c'est ca d'acheter au Japon chez ces escrocs d'Ishibashi, alors qu'il y a le super magasin "centrale guitare" à Paris

le patron est super



Salut le réac ça roule ?

21 ème siècle les gars, on est plus dans les années 80 où on avait que ce qu'on trouvait au magasin d'à côté !
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Et je dois dire que pour l'instant Ishibashi répondent a mes mails dans les 2 heures systématiquement et semblent très coopératifs.
GhjuGhju
Fab480 a écrit :
Et je dois dire que pour l'instant Ishibashi répondent a mes mails dans les 2 heures systématiquement et semblent très coopératifs.


Cool bonne nouvelle, tu vas a mon avis pouvoir récupérer une nouvelle gratte sans défaut!!
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
fredyshred
Ishibashi est un commerce sérieux. Bien plus parfois que ce qu'on trouve en Europe ( et je ne parle pas de vos commerces vous les Français, c'est parfois honteux...)
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
PinkFloyd44
ibane a écrit :
ipodfan a écrit :
c'est ca d'acheter au Japon chez ces escrocs d'Ishibashi, alors qu'il y a le super magasin "centrale guitare" à Paris

le patron est super


J'espère que c'est du second degré


Ou alors un post d'employé super crédible
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
Larry Carton
PinkFloyd44 a écrit :
ibane a écrit :
ipodfan a écrit :
c'est ca d'acheter au Japon chez ces escrocs d'Ishibashi, alors qu'il y a le super magasin "centrale guitare" à Paris

le patron est super


J'espère que c'est du second degré


Ou alors un post d'employé super crédible


Et là "Il se fout de toi !"...^^
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
rg560
  • #24
  • Publié par
    rg560
    le 26 Apr 15, 11:53
fredyshred a écrit :
Ishibashi est un commerce sérieux. Bien plus parfois que ce qu'on trouve en Europe ( et je ne parle pas de vos commerces vous les Français, c'est parfois honteux...)


un commerce sérieux qui envoi des grattes de traviole!!!!!!!!!!!
rg560
  • #26
  • Publié par
    rg560
    le 26 Apr 15, 12:11
fredyshred a écrit :
C'est pas la faute du magasin si Epiphone fait de la m...


la moindre des choses c'est quand même d'ouvrir le carton et de vérifier si tout va bien....non?
Oui c'est vrai. Mais l'erreur est humaine, ils ont droit de se planter. Et si en prime ils reconnaissent leur erreur pas de quoi en faire un sushi si le remplacement est fait sans délai.
fredyshred
La guitare n'est pas injouable juste parce que la table n'est pas alignée. Faut pas déconner. Certes c'est pas joli joli mais c'est pas injouable non plus
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
rg560
  • #29
  • Publié par
    rg560
    le 26 Apr 15, 13:17
fredyshred a écrit :
La guitare n'est pas injouable juste parce que la table n'est pas alignée. Faut pas déconner. Certes c'est pas joli joli mais c'est pas injouable non plus
oui
la gratte c est vraiment un truc de branleurs

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...