Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone STD plus top pro: defaut de finition?

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Larry Carton
rg560 a écrit :
d'un autre coté,tu peut avoir une superbe gratte de luthier avec une table parfaitement centrée,la vendre une misère et ne pas réussir a la vendre..;car pas écrit gibson dessus.

me fera plus avoir...


Quand tu fais faire une gratte par un luthier c'est pas pour la revendre.
Après il y a quand même des grattes de luthier qui restent des investissements crédibles et qui atteignent des prix respectables à la revente.
Certains modèles des frères Jacobacci par exemple.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
rg560
  • #46
  • Publié par
    rg560
    le 27 Apr 15, 20:45
mouais...une gratte qui se garde ,ça n'existe pas chez moi!!!!!


trussard,vigier et consors,pourquoi pas.mais pas plus loin!!!!!
Larry Carton
rg560 a écrit :
mouais...je gratte qui se garde ,ça n'existe pas chez moi!!!!!


trussard,vigier et consors,pourquoi pas.mais pas plus loin!!!!!

Moi c'est l'inverse j'ai certaines de mes grattes depuis 20 ans, on vieillit ensemble et je trouve ça pas mal.

Trussard ou Vigier ce ne sont pas des grattes de luthiers, , c'est des modèles standards fabriqués en serie.
Une gratte de luthier c'est un projet que tu mènes avec un artisan de A à Z, un artisan dont tu connais le style et dont tu apprécies le travail, et qui adapte les specs au son que tu recherches, la forme du manche ect...Une sorte de "gratte idéale" qui correspondrait exactement à ce que tu recherches, dès lors pourquoi la vendre?
Ceci dit les Vigiers sont de très très bonnes grattes...Patrice Vigier est certainement le type qui est le plus fidèle à ce que cherchait à faire Leo Fender.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Je ne pensais pas déchainer un tel torrent avec mon petit problème ^^;

Nouvelle guitare reçue aujourd'hui et tout semble impeccable après la première inspection.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...