Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Equiper une Martin DX1 d'un micro

Forum Martin
Forums
Salut tout le monde,

Sa faisait longtemps.
J'ai une chtite question comme d'habitude: combien sa me couterai de faire équipé ma DX1 d'un micro ou cellule je ne sais plus le nom éxact afin de pouvoir la brancher sur un ampli ou sur mon PC par exemple.
Est ce que quelu'un l'a déjà fais et combein de temps il me garderons ma gratte?
Bonne grattouille à tous!!!!!!
laurent!
achete un micro de rosace pour une dx1 monter tout un ensemble, ca ne vaut pas la peine je pense
Bon tout d'abord merci pour le conseil j'ai quand même appelé un Luthier pour avoir plus d'indication et sa va de 130 euros pour un simple capteur Piezzo à 250 euro en combinant un capteur piezzo plus un autre capteur (micro aérien il me semble) le tout coupler à un préampli pour un bon rendu. Et il m'a aussi parler du micro rosace.
Je vais donc optez pour le micro rosace mais c'est pas facile à trouver apparement et j'ai peur de me faire rouler donc demain je vais à Lyon faire le smagazins je vais en profiter pour aller dans les magazins de gratte.
En attendant si quelques uns parmi vous ont une expérience des micros de rosace je vous remerçi de me donner des marque et des prix car demain je me jette à l'eau alors il me faut un max d'info.

Merci encore pour tout.
Je suis passer chez bellecour musique samedi, et là je me suis rendu compte qu'il falait y mettre au moins 110 euro pour bien faire c'était des shadow mais à se prix la avec 20 euro en plus je fais poser un capteur piezzo et un préampli. Alors là je ne sai splus jecroi que je vais attendre d'économiser pour faire un montage correct même si ce n'est qu'une DX1 car de toute façon je ne suis pas près d'acheter une bonne gratte pendant au moins les deux ans à venir.
Ou alors l'autre solution est de m'acheté directement une électroaccoustique pas chère mais qui sonne bien et la c'est une autre paire de manche car je n'ai aucune idée des rapport qualité prix.
Ted06
  • #6
  • Publié par
    Ted06
    le 28 Dec 05, 10:00
ptetre que la 2eme solution est la mieu

c'est a toi de voir

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...