ESP Eclipse Custom

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinjuku
Bleeding => oui j'ai préféré précisé, car il me semblait qu 'il y avait confusion

Cependant la série custom (tout comme tous les modeles signatures) sortent du custom shop, au emme titre que els custom order, le meme soin y est apporté et ce sont bien entendu des instruments 100% hand made.
link234
http://shop.boxymusic.com/stor(...)A03B6

demande donc à ceux-là s'ils l'ont et sous combien de temps, d'autre part il me semble que le revendeur officiel esp en france se trouve à aix-en-provence
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Invité
Euh c'est juste pour dire, mais vous as-t-il dit qu'il avait un budget limité? Voulait il vos avis? Non.
Alors voilà, ne débattez pas sur modèles etc... c'est pas ce qu'il demande lol
Shinjuku
Ca te vient pas à l'esprit que ca puisse en interesser d'autres accessoirement...
Acétyl-Coa
oui, c'est bien d'en parler surtout avec quelques personnes qui y connaissent un peu...

surtout que lorsque on cherche une gratte à +4000$.....ont est pas à 300€ près (enfin ça me parait logique)


Shinjuku, tu as jamais entendu paler de ce mag ? (drumcityguitarland) Car je sais pas trop si ils sont sérieux, (pour l'international en tout cas, il me semblai en avoir déjà entendu parler "négativement" sur le forum...), mais ils ont quelques modèles rares...(KH3 neck thu,etc...) et ils indiquent clairement qu'ils prennent les "custom order"....

(en passant, y'a une belle eclipse en photo... )
Shinjuku
Je ne peux pas vraiment te donner d'avis étant donné que je ne les connais pas.

(le commercial c'était pas ma branche)
Acétyl-Coa
ok...

c'est parce que je m'interesse depuis pas mal de temps aux ESP ( ) & d'ailleur normalement j'aurais du me prendre une ESP JH signature aux US mais ça sera pas pour cet année finalement (ni celle d'après d'ailleur lol),

mais c'est sur qu'un jour je me paierai une ESP custom, donc je me renseigne ça peux tjrs servir... ;

& si a déjà franchi le pas...(même si les ESP Custom ça doit se compter sur les doigts d'une main en france...)
Shinjuku
Vu que je suis au Japon cet été, je vais récupérer une de celles que j'ai fait qui en fait est toujours chez ESP, donc j'en profiterai pour la mettre sur le forum de manière détaillée cela sera une bonne occasion de vous "dépouiller" un custom shop et certains pouront se faire une idée...
darrell
C'était quoi ta fonction au custom shop shin?!
RIP Dimebag Darrell...
Shinjuku
Faire des instruments et assurer le SAV des marques dont nous étions distributeur.
darrell
On peux dire que tu es luthier alors?!
RIP Dimebag Darrell...
Invité
Shinjuku a écrit :
Ca te vient pas à l'esprit que ca puisse en interesser d'autres accessoirement...


Si désolé, ne prends pas ça de manière offensive, je parlais des premiers posts, pas de vos analyses detaillées riches en détails
Certaines comparaisons me semblaient farfelues c'est pour ça

En tout cas j'ai bien appris sur les ESP et le haut de gamme de ce genre ce soir!
Shinjuku
darrel => Oui et non car je ne sais pas "tout faire" car nous avions des taches précises à faire et je non des instruments "entier" de A à Z.

Je fais un certain nombre de chose, et j'en laisse certaines pour les autres, en particulier les vernis, car c'est quelque chose qui s'acquiert en bcp d'années pour simplifier la chose...

Enfin je vous montrerai ca...
link234
Shinjuku a écrit :
Vu que je suis au Japon cet été, je vais récupérer une de celles que j'ai fait qui en fait est toujours chez ESP, donc j'en profiterai pour la mettre sur le forum de manière détaillée cela sera une bonne occasion de vous "dépouiller" un custom shop et certains pouront se faire une idée...


vivement le post, ça devrait être sacrément intéressant et instructif!!! On compte sur toi
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Acétyl-Coa
http://www.guitarshop.net/espe(...)m.htm

http://www.guitarshop.net/espv(...)m.htm

http://www.guitarshop.net/esph(...)m.htm

voilà un mag aux US qui en vend...maintenant j'ai pris contact avec eux, les frais de ports sont de 250$ ( ) & le paiement se fait uniquement par virement bancaire pour l'international.....

les délais j'en sais rien !!

Bref, si ça vous interesse, c'est déjà une piste..

le prix tourne autour des 3250$ (suivant le modèle, car il mag ne vend pas au prix "public") + 250$ de ports + env 21% (TVA+douane)
soit 4235$ (3180€ today)...

c'est pas donné, mais ça peux se défendre...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...