ESP Eclipse Custom

Forum ESP
Forum
Bleeding Me
eeh bien! en voilà une bonne gratte!! Je pense que tu peux la commander dans tout bon magasin qui importe des ESP....à condition d'avoir assez!
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Weissy
  • #3
  • Publié par
    Weissy
    le 19 Mar 05, 20:07
mon dieu elle est superbe,mais t'as vu le prix
voila une guitare qui m'est intouchable meme en ne me,gant que des pattes
Acétyl-Coa
j'avais mailé à Pigalle, il peuvent de tps en tps avoir des ESP sur commande, meme s'ils ne sont pas revendeurs officiels...

maintenant ça va te couter très, très cher, pour une gratte de $4,329 aux USA.....

je pense que ça vaut plus le coup d'essayer d'en trouver une là bas...

edit ; je crois que c'est meme pas la peine de parler de la qualité qui doit etre hallucinante...(en fait heureusement pour le prix )
Don Guillermo
Tres bonne gratte cette ESP !

Dans le meme genre , je te conseille les Brian Moore haut de gamme , qui te couterons moins cher , te proposerons des options differentes ( Piezo , Midi ) , et un look equivalent ...

Pour plus d' infos www.brianmooreguitars.com

Un excellent revendeur : www.leadmusic.com
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
El Zakk
T'as pas penser à la LTD eclipse custom , ec-1000 je crois , pour la connaitre c'est déja moins cher ( 1200 euros )et au niveau de la qualité c'est déja plus que satisfaisant .Avec la différence de prix tu peux te payer l'ampli qui va avec .....
Shinjuku
GUY777 a écrit :
Tres bonne gratte cette ESP !

Dans le meme genre , je te conseille les Brian Moore haut de gamme , qui te couterons moins cher , te proposerons des options differentes ( Piezo , Midi ) , et un look equivalent ...

Pour plus d' infos www.brianmooreguitars.com

Un excellent revendeur : www.leadmusic.com


Aucun rapport entre ESP et Brian Moore, ce sont deux conceptions totalement différentes et diamétralement opposées...
graou!
  • #9
  • Publié par
    graou!
    le 19 Mar 05, 20:33
tres belle j'espere que t'est pas pressé,par ce que chez esp il faut du temps!
Shinjuku
El Zakk a écrit :
T'as pas penser à la LTD eclipse custom , ec-1000 je crois , pour la connaitre c'est déja moins cher ( 1200 euros )et au niveau de la qualité c'est déja plus que satisfaisant .Avec la différence de prix tu peux te payer l'ampli qui va avec .....


Idem qu'au dessus, ca n'a strictement rien a voir... c'est le meme rapport qu'entre une ferrari enzo et une clio avec des sieges baquet
Shinjuku
Phoenix666 a écrit :
Bijours a tous, je voudrais juste savoir si je peu commander la ESP eclipse custom dans un magasin francais??

http://www.espguitars.com/guit(...)m.htm


Tu ne pourras pas l'obtenir, elle n'est que pour le marché américain (sauf rare exception) et la disponibilité de ces guitares tient sur les doigts des deux mains. Compter 5 mois de délai généralement au states.
Shinjuku
ElGandalfo a écrit :
& pendant que j'y pense vu le prix de la gratte, regarde directement le formulaire "custom shop", en général ça tourne autour des 4000/4500$ et tu peux avoir une guitare totalement selon tes gouts....


Le custom shop n'est pas accessible aux "gaijins" à savoir que tout non japonais ne peut acceder au custom shop, pour un custom order, meme en commendant par le biais de revendeurs japonais.
Il faut aller sur place chez ESP à Tokyo pour passer commande et remplir divers papiers en tout genre.

Voila voila...
Don Guillermo
Citation:
Aucun rapport entre ESP et Brian Moore, ce sont deux conceptions totalement différentes et diamétralement opposées...




Peux tu preciser ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Shinjuku
Ce n'ets tout simplement pas fait pour la meme chose... Ca n'a absolument pas la meme personnalité... Brian Moore c'est... "plat" et pas typé metal...

Et à qualité équivalente (uniquement au niveau de la lutherie) tu en auras pour largement aussi cher.
Acétyl-Coa
Shinjuku a écrit :
ElGandalfo a écrit :
& pendant que j'y pense vu le prix de la gratte, regarde directement le formulaire "custom shop", en général ça tourne autour des 4000/4500$ et tu peux avoir une guitare totalement selon tes gouts....


Le custom shop n'est pas accessible aux "gaijins" à savoir que tout non japonais ne peut acceder au custom shop, pour un custom order, meme en commendant par le biais de revendeurs japonais.
Il faut aller sur place chez ESP à Tokyo pour passer commande et remplir divers papiers en tout genre.

Voila voila...


Orders may only be placed through authorized dealers (ESP does not sell direct to consumers). You can locate an ESP dealer in your area by clicking on the Authorized Dealer listing.

These price quotes are applicable in the USA only. For pricing outside the USA please supply your custom order specifications to an authorized ESP dealer in your country.


je te crois bien mais c'est bizarre alors ce qu'ils mettent sur leur site

En ce moment sur guitare électrique et ESP...