ESP LTD EC400?

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Moi je passe le bac..blanc..de Francais et mes oraux qui arrivent.

Citation:
"je la trouve super pour ce prix"


Franchemant j'ai pas voulut dire ca, tout d'abord j'avais montré des specs avant donc en faisant un repèrage...tu n'a pas comprit. Le genre menteur, pas du tout mais tu interprete comme tu veu (pas comme le francais mais bon..), menteur ou pas menteur.
Mais bon je m'en fiche, je suis pas la pour me friter

A+ mec

PS : au fait je suis peut etre timide, au point de dire que je suis un lache, derriere un ecran d'ordi...sa va aussi.
Shinolofofora
MetallicA78 a écrit :


PS : au fait je suis peut etre timide, au point de dire que je suis un lache, derriere un ecran d'ordi...sa va aussi.

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit...
Bon aller là ça tourne en rond, personne veut parler de cette gratte; elle est bien pourtant merde!!!
Draven
hep est ce que quelqu'un qui possède une ltd ec400 a des ptits samples a posté cuz je tomber literalement amoureux de la version stbc et c dans ma gamme de prix pour ma deuxième guitare mais avec tout ce qu'on a dit sur ce post ca a l'air d'etre une guitare de merde appart la lutherie...:/
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
Stifffleur
Genre une guitare de merde, les forumers l'aiment bien non?
absou
Draven a écrit :
ca a l'air d'etre une guitare de merde appart la lutherie...:/


bizzard, moi c'est le contraire que j'ai lu, que la lutherie était un peu en retrait, et les micros en avant.
Eikichi
absou_s a écrit :
Draven a écrit :
ca a l'air d'etre une guitare de merde appart la lutherie...:/


bizzard, moi c'est le contraire que j'ai lu, que la lutherie était un peu en retrait, et les micros en avant.


un peu en retrait par rapport à ESP, mais excellente quand même.
ZeGuitarWants2KillUMaMa
Tiens je l'ai essayé y'a 2 jours cette ltd.
Une guitare avec ces EMG à ce prix là c'est tout a fait honnete. Elle est assez agréable à jouer et l'accès aux aigus est facile.
Par contre j'ai trouvé le manche collant (ceci dit j'aime pas trop les manches peints et vernis). Les mécaniques sont pas exceptionnelles, faut pas être trop violent sur les bends sinon ça se désacorde.
Le potard de volume est de bonne facture, la tonalité comme je m'en sers pas j'ai pas fais gaffe.
Pour jouer du metal bourrin c tout bon, en son clair c caca
Eikichi
mamma a écrit :
Tiens je l'ai essayé y'a 2 jours cette ltd.
Une guitare avec ces EMG à ce prix là c'est tout a fait honnete. Elle est assez agréable à jouer et l'accès aux aigus est facile.
Par contre j'ai trouvé le manche collant (ceci dit j'aime pas trop les manches peints et vernis). Les mécaniques sont pas exceptionnelles, faut pas être trop violent sur les bends sinon ça se désacorde.
Le potard de volume est de bonne facture, la tonalité comme je m'en sers pas j'ai pas fais gaffe.
Pour jouer du metal bourrin c tout bon, en son clair c caca


bah si c'était deux EMG 81 je comprends...mais actuellement ils les produisent avec des EMG 60/81 donc ça devrait aller...
metal4evr
Draven a écrit :
hep est ce que quelqu'un qui possède une ltd ec400 a des ptits samples a posté ..


J'ai fait une tentative de Master Of Puppets avec ma EC-1000 (montée en 60/81) si tu veux ... Elles sont presque semblable ces deux guitares.
( Greg )
metal4evr a écrit :
Draven a écrit :
hep est ce que quelqu'un qui possède une ltd ec400 a des ptits samples a posté ..


J'ai fait une tentative de Master Of Puppets avec ma EC-1000 (montée en 60/81) si tu veux ... Elles sont presque semblable ces deux guitares.


Sauf que la EC 1000 est 1000 fois plus belle
metal4evr
[quote="Bourzouf"]
metal4evr a écrit :
Sauf que la EC 1000 est 1000 fois plus belle


Ouais! Le see through black cherry est fantastique sur le modèle 1000!

Tiens j'en profite pour poster MOP fait avec ma EC-1000 et le POD XT Live.

Ne porter pas trop attention au solo parce que je l'ai fait sans regarder les partitions alors je fais n'importe quoi qui y ressemble un peu seulement. Et le solo de Hammet a été fait sur ma RG560.

Télécharger ici : http://rapidshare.de/files/200(...).html

cliquer sur Free et attendez quelques secondes, ensuite donnez m'en des nouvelles!
Stifffleur
Euh la blague! C'est toi James! autographe!

Pas mal! alors le son est super, EMG 81 en force, je les veut c'est décidé.

Chapeau! le son est MetallicA!

pipo
  • #117
  • Publié par
    pipo
    le 27 May 05, 19:50
mamma a écrit :
Tiens je l'ai essayé y'a 2 jours cette ltd.
Une guitare avec ces EMG à ce prix là c'est tout a fait honnete. Elle est assez agréable à jouer et l'accès aux aigus est facile.
Par contre j'ai trouvé le manche collant (ceci dit j'aime pas trop les manches peints et vernis). Les mécaniques sont pas exceptionnelles, faut pas être trop violent sur les bends sinon ça se désacorde.
Le potard de volume est de bonne facture, la tonalité comme je m'en sers pas j'ai pas fais gaffe.
Pour jouer du metal bourrin c tout bon, en son clair c caca



grover minirotomztic c'est pas bon!?!?
Draven
bah ske je veux savoir c si elle vaut son prix et si ca serait bonne seconde gratte sachant que j'ai pas encore le niveau pour pouvoir différencier tres precisement un bon son d'un son un peu moins bon (chai pas si c tres clair).
Le truc ce que j'adore la couleur see through black cheery et que j'ai pas trop envie de me racheté une gratte forme rg.
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
metal4evr
MetallicA78 a écrit :
Euh la blague! C'est toi James! autographe!

Pas mal! alors le son est super, EMG 81 en force, je les veut c'est décidé.

Chapeau! le son est MetallicA!



Merci! Les patchs du Metal Pack de POD XT Live avec le EMG-81 ça tue!!!
metal4evr
Draven a écrit :
bah ske je veux savoir c si elle vaut son prix et si ca serait bonne seconde gratte sachant que j'ai pas encore le niveau pour pouvoir différencier tres precisement un bon son d'un son un peu moins bon (chai pas si c tres clair).
Le truc ce que j'adore la couleur see through black cheery et que j'ai pas trop envie de me racheté une gratte forme rg.


Si tu adores le see through black cherry de la EC-400, tu vas adorer encore plus celui de la EC-1000 (ou celui de la Eclipse II). Moi j'ai pu mettre la main sur une EC-1000 STBC neuve qui coutait 90$ canadien de plus que la EC-400. L'accès au aigus est correct, c'est pas aussi aisé que sur ma RG. J'ai encore de la difficulté mais il ne s'agit que d'une question d'habitude.

Pour 989$ canadien, j'aime bien ce que j'ai eu. La finition est incroyable. J'adore le son. Le 60 au manche sonne super bien en clean. Le 81 au chevalet sonne d'enfer avec ma simulation Mesa Boogie. Dans mon Crate ça crache énorme aussi. C'est une guitare honnête. Rien de trop extravagant, la touche est bonne, elle reste accordée.

Maintenant, comme 2e gratte (ou une guitare axée plus spécifiquement métal) c'est toi qui peut le savoir. Moi, j'alterne courramment entre mes 3 guitares car elle ont toutes une spécialité dépendant des situations ou des styles que je joue. Si tu as envie d'avoir une guitare axée vers le métal comme 2e gratte, je te dis go for it mais sinon tu es mieux de regarder pour peut-être le modèle avec les Seymour Duncan si tu aimes la forme Les Paul de la LTD.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...