ESP LTD EC400?

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
metal4evr
MetallicA78 a écrit :
alors ton enter sandman est super bien, franchement les EMG 81 me plaise trop, sa rend tellement bien mais je les trouve un peu froid, un peu frisqué..


Dans mes écouteurs, lorsque je joue, ça sonne mieux qu'en mp3.

MetallicA78 a écrit :
Le solo est mieux que correct! (je vais pas faire l'apogé de ton jeu ca fait suce bouliches..)
Mais bon des samples tu peu tjs m'en passer


Bien, j'en ai plus! Je travaille présentement Bohemian Rhaspody (il ne me reste que les montées de la fin à mettre) et je veux m'attaquer à Fuel et Always With Me Always With You par après.

MetallicA78 a écrit :
J'éspère vraiment, au fait toi tu es plutot rythmique ou soliste (a ce j'ai vu ou plutot entendu, tu es soliste)


Et bien non! Je suis plutôt rythmique. Du moins, c'est ce que je préfère. En fait, ça fait juste quelques mois que je commence à regarder les solos. Cet été, ça va quand même faire deux ans que je joue. La rythmique c'est bien mais j'adore le fait d'ajouter ce petit plus dans les covers que je fais. C'est pas toujours génial, mais comme je commence je me laisse des chances!

MetallicA78 a écrit :
La S je vais l'essayer a Paris et j'éspère fortement de ne pas etre decu des 22 frets (car je prefer 24...je sais absou_s>>diapason )


Tu m'en donneras des nouvelles!
Stifffleur
Citation:
Dans mes écouteurs, lorsque je joue, ça sonne mieux qu'en mp3.


oki


Citation:
Bien, j'en ai plus! Je travaille présentement Bohemian Rhaspody (il ne me reste que les montées de la fin à mettre) et je veux m'attaquer à Fuel et Always With Me Always With You par après.


Euh bonne chance et partage...

Citation:
Et bien non! Je suis plutôt rythmique. Du moins, c'est ce que je préfère. En fait, ça fait juste quelques mois que je commence à regarder les solos. Cet été, ça va quand même faire deux ans que je joue. La rythmique c'est bien mais j'adore le fait d'ajouter ce petit plus dans les covers que je fais. C'est pas toujours génial, mais comme je commence je me laisse des chances!


Je compense les deux (j'essaye..) mais moi c'est soliste de chez soliste de chez soliste et ca donne des defaults...un déficit dans la rythmique ( ) Mais avec 22 les solos sa va aussi non?

Tu joue depuis deus ans, tu gere et avec le matos tu te fait plaise...
Le POD live coute cher! 500 roro c'est ca?

Citation:
Tu m'en donneras des nouvelles!


J'espere car pour l'instant je peut pas y aller..mais bon t'inkekette pas, je te tient au courant
Mais je veut savoir plus sur le ZR.
Belgian_PEPSI
juste un truc, tu joues tout (apars batterie) et puis t'assembles les 2 ou bien y'a une partie qui est du back tracking (style au debut, tu joues l'arpege et la disto au fond et t'assemble bien tu joues l'arpege et la disto du fond est un back tracking)??
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
metal4evr
MetallicA78 a écrit :
Euh bonne chance et partage...
Ouais, pas de problème!

MetallicA78 a écrit :
Je compense les deux (j'essaye..) mais moi c'est soliste de chez soliste de chez soliste et ca donne des defaults...un déficit dans la rythmique ( ) Mais avec 22 les solos sa va aussi non?


Bien tu peux faire des solos sur n'importe quelle guitare ... Dans le pire des cas, soit que tu arrange certaines parties pour n'utiliser que 22 cases ou tu fais beaucoup de bends ...

MetallicA78 a écrit :
Tu joue depuis deus ans, tu gere et avec le matos tu te fait plaise... Le POD live coute cher! 500 roro c'est ca?


Oui, avec les taxes, il m'est revenu avec 575$ canadien. Pour mon matos, j'ai fait beaucoup de folies! Avec mon salaire, je peux me le permettre mais disons que je vie avec le stricte nécessaire! Je dois devenir plus sage, ça me coûte cher!
metal4evr
Belgian_PEPSI a écrit :
juste un truc, tu joues tout (apars batterie) et puis t'assembles les 2 ou bien y'a une partie qui est du back tracking (style au debut, tu joues l'arpege et la disto au fond et t'assemble bien tu joues l'arpege et la disto du fond est un back tracking)??


J'ai trouvé des backtracks mais elles n'ont aucune guitare. Juste batterie et basse. Pour Enter Sandman, j'avais la guitare de Kirk au début (le wah).

Moi, je joue les deux parties et je mix le tout avec Cool Edit Pro 2.0. Je fais certains arrangement (comme m'assurer de ne jamais clipper, baisser le son de la guitare rythmique lors des solos, de mettre les guitares en pan, etc ...)
Stifffleur
Petit chanceux..plutot grand chanceux..

Je vous laisse a bientot.
metal4evr
Et pour Fade To Black, la guitare de James fait partie de la backtrack.
Shinolofofora
C'est pas mal du tout!!! Le solo diffère un peut mais reste cohérent!!! Et t'as bien le son qu'il faut !!!
Si je pouvais te donner un conseil, ça serait de plus accentuer tes palm mutes pour rendre l'ensemble encore plus "couillu"...
salut les gars, sorry si je suis un peu hors sujet mais je me posais une question: sur le site Esp, la Ec400 est équipée de "emg 81/60" et sur le site Thomann de "EMG-81 active set". Cela veut-il dire que celle de Thomann possède 2 81 ou alors est-ce une erreur de la part du webmaster de leur site?
Blacksheep wil rules!!!!
pipo
  • #144
  • Publié par
    pipo
    le 31 Oct 05, 08:48
avant c'étais 8181. mais depuis bientot 6mois c'est 81 60 pour la ec et ex, 81 85 pour les viper et mh.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...