ESP ou GIBSON ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mat104
LTd, pour le rapport qualité/prix. Encore une fois, j'ai toujours entendu dire que la SG spécial était de bien moins bonne qualité qu'une standard...
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Scrountch
Axel Foley a écrit :
ca depend!! c quoi comme micro emg!!
parce que si c'est des hz bah ils sont trop pouris! si c'est des 81 ca va!!
mais perso, ca serai gibson quand meme!!

Ce sont des 81
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    RSD
    le 20 May 04, 00:17
Pour conclure, objectivement (je sais c'est pas facile!) par rapport à mon style de jeu (Rock, Punk, Hardcore), laquelle de ces 2 grattes représente le meilleur rapport prix/performance, qualité/prix????

C'est bête, mais inconsciement, l'image de marque à bcp d'importance... Parce que j'hesite à acheté la v-400 packe c'est LTD (pas très répendu et en plus c'est une sous marque).
Par contre est-ce que la SG speciale est fabriqué au USA? Merite t'elle vraiment le nom de Gibson?
Packe o finale le nom je m'en tape du temps que la qualité est là.


Enfin pour finir, il est clair que j'essayerait avant d'acheter (c'est le plus important me semble t'il!!)
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    RSD
    le 20 May 04, 01:44
Up avant d'aller se pioter !
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    RSD
    le 20 May 04, 19:46
RSD a écrit :
Pour conclure, objectivement (je sais c'est pas facile!) par rapport à mon style de jeu (Rock, Punk, Hardcore), laquelle de ces 2 grattes représente le meilleur rapport prix/performance, qualité/prix????

C'est bête, mais inconsciement, l'image de marque à bcp d'importance... Parce que j'hesite à acheté la v-400 packe c'est LTD (pas très répendu et en plus c'est une sous marque).
Par contre est-ce que la SG speciale est fabriqué au USA? Merite t'elle vraiment le nom de Gibson?
Packe o finale le nom je m'en tape du temps que la qualité est là.


Enfin pour finir, il est clair que j'essayerait avant d'acheter (c'est le plus important me semble t'il!!)


Alors???

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...