Est ce que cette Gibson est bien une ES 335 ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
infra blues
Jubaea a écrit :
vintage tone a écrit :
Regardes bien le binding ( filet blanc ) remonte sur le cote des frettes.
Sur les copies (du moins toutes celles que j ai vu jusqu a present) le binding ne remonte pas sur le pied de frettes.
Celle la a l air nickel aux vues des photos .
Gibson :
Oui, ça, ça ne laisse pas de place au doute qu'il s'agit d'une Gibson, mais ma prudence allait ailleurs...
Posséder une Gibson ES335 qui vaut 2000€, sans savoir ce que c'est, ou alors que c'est peut être une MS335 ??? Et tiens, je te l'échange contre une autre, sans se rencarder que l'autre vaut 600€ de moins ???
Soit c'est un fils à papa, et dans ce cas, y a rien à dire, je critique pas, quand on nait dans la soie, on voit les choses autrement, soit ça peut être effectivement une guitare volée... et là, prudence, la prise d'un minimum de renseignements s'imposent, du style: T'as la facture ? Tu l'avais achetée où ? Y a combien de temps ? Juste comme ça, tranquillou dans la discussion, pour se rassurer histoire de connaitre un peu le pédigrée de la guitare.



oui tout a fait la prudence est de rigueur!!!!!!sinon l'echange vaut le coup
Invité
Il est aussi possible que le gars ait simplement acheté cette guitare sur un coup de tête ou qu'on lui ait offert et que finalement ça ne lui convienne pas parce que le manche est trop fin ou parce que la guitare est trop grande ou parce que en grosse disto elle larsene ect...
Et qu'il s'est dit qu'une Lespaul correspondra mieux à ses attentes.
Après pour la différence de prix entre la Trad et la 335, visiblement il ne s'intéresse pas bcp au matos puisqu'il n'a pas retenu la ref de sa propre gratte, il est fort probable qu'il ignore la différence entre une trad et une standard...
Tous les gratteux ne sont pas des "intoxiqués" de specs, de modèles ect...
Après, c'est sur que poser gentillement quelques questions comme suggéré plus haut ne mange pas de pain...
infra blues
+ 1000 C 'est tout a fait dans le bon sens ,mais en premier,des renseignements sur l'acquisition etc..... avant toute chose

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...