Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Estimation prix GIBSON ES 335

Forum Gibson
Forums
Bonjour.
Simple question : connaissez vous un moyen d'estimer assez précisément le prix d'une guitare électrique GIBSON USA - ES 335, achetée en 1992, et dont j'ai le numéro de série.
Y'a-t-il un endroit où trouver les "argus" des guitares en fonction des numéros de série ?
Merci d'avance.
Benoît.
Marcus Jones
Benoit_cussac a écrit :
Bonjour.
Simple question : connaissez vous un moyen d'estimer assez précisément le prix d'une guitare électrique GIBSON USA - ES 335, achetée en 1992, et dont j'ai le numéro de série.
Y'a-t-il un endroit où trouver les "argus" des guitares en fonction des numéros de série ?
Merci d'avance.
Benoît.


Le problème, c'est que si tu la vends, l'argus est à 1200, mais si tu l'achètes, c'est 2500.
Quand tu regardes un argus, regardes si celui qui le diffuse vend des guitares ou non, c'est beaucoup plus sûr !!
Sinon, en réel, ça vaut 1600 si t'es pressé de vendre et 2000 à 2200 si elle est vraiment en bon état et que t'es pas pressé.
C'est ce que j'ai vu se vendre autour de moi.
Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
Mister-Dub
Marcus Jones a écrit :
Sinon, en réel, ça vaut 1600 si t'es pressé de vendre et 2000 à 2200 si elle est vraiment en bon état et que t'es pas pressé.
C'est ce que j'ai vu se vendre autour de moi.

C'est tout a fait les prix !
tophie5
Mister-Dub a écrit :
Marcus Jones a écrit :
Sinon, en réel, ça vaut 1600 si t'es pressé de vendre et 2000 à 2200 si elle est vraiment en bon état et que t'es pas pressé.
C'est ce que j'ai vu se vendre autour de moi.

C'est tout a fait les prix !

+1 ça tourne dans ces prix là
mr_de_fursac
Voila, je confirme ces prix en fonction de l'état quand même.
For those about to rock, i salute you...
Escalobar
Si c'est la Studio dont il est question dans un autre post, c'est une cote tout autre, attention.
DOCTOR D
[quote="tophie5"]
Mister-Dub a écrit :
Marcus Jones a écrit :
Sinon, en réel, ça vaut 1600 si t'es pressé de vendre et 2000 à 2200 si elle est vraiment en bon état et que t'es pas pressé.
C'est ce que j'ai vu se vendre autour de moi.

C'est tout a fait les prix !


Je confirme avec ce que j'ai vu également ces deux dernières années avec un prix médian à 1800 EUR ! Si elle sonne ça les vaut
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...