Fender Custom Japon

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Yes, et en plus pour 608 €, tu as une Schecter C1 neuve en fly case....
Raziel666
Je connais pas cette marque... j'en ai jamais vu si ça se trouve ! Pas étonnant, j'suis pas un connaisseur.

D'autres avis ?
Raziel666
Euh je me trompe ou la Shecter C1 c'est plus une guitare pour le métal ?
Gillou
Pas forcément, elle peut tout faire, c'est l'ampli qui lui donnera la couleur que tu veux, comme c'est l'ampli qui fait 80 % du son...
pbxl
  • #35
  • Publié par
    pbxl
    le 04 Nov 03, 10:15
pourquoi pas prendre un highway 1 a 650€.... bon d'acc faudra peut être changer les micro ...
mais pourquoi pas ....?
Raziel666
ça existe ça une Highway à 650 € ??? qu'est ce que ça vaut ? Si faut en plus changer les micros, ça va revenir un peu trop cher ptet...
D'autres suggestions ?
Raziel666
euh d'autres avis sur cette fender japon, ou sur d'autres grattes qui vaudraient le coup dans les 600€ (neuves ou d'occaze) ?

Merci beaucoup à ceux qui m'ont répondu et qui me répondront encore !

J'arrive vraiment pas encore à faire la part des choses...
StratMatt
Les micros de la highway sont pas moins bien que ceux de la jap, bien au contraire
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
metalimad
Gillou a écrit :
Z'avez vu le petit logo sur le bout de la tête ? Ca ressemble fort à un petit logo Squier, ce qu expliquerait la license du Floyd....
Il y a eu des Squier Japon avec le gros logo Fender et le petit logo Squier, c'est effectivement de la belle came, et c'est certainement un Foto Flame.
Mais ça n'a jamais valut 1200 € neuf, c'est évident...ça valait dans les 2000/2500 boules neuf à l'époque (années 90)


c justement le cas de ma gratte que j'ai posté sur un autre sujet ...

le fait d'avoir un GROS fender et un petit squier et que soit made in japan derrière donne quelle gratte?????? FENDER ou SQUIER???? et puis ça vaut quel prix?
El vincou
Figure toi qu'en tombant sur un vieux mag d'il y a longtemps, j'ai vu un test d'une strat avec gros fender et petit squier, made in japan, elle coutait 1990 francs de 1994 et c'était la bombe du mois. Pour infos, à l'époque une strat us valait 6500 boules...
pbxl
  • #41
  • Publié par
    pbxl
    le 06 Nov 03, 14:01
StratMatt a écrit :
Les micros de la highway sont pas moins bien que ceux de la jap, bien au contraire

.. alors qu'est ce que cela doit etre ...
StratMatt
Bah arretes c loin d'etre une calamité les micros de l'highway ! Sont juste fort neutre. Mais c pas des mauvais micros loin de la.
Tu leur repproche quoi ? De pas sortir du 500mv ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
pbxl
  • #43
  • Publié par
    pbxl
    le 06 Nov 03, 14:13
exactement .. le manque de caractére (seul point de comparaison les SD d'un copain) ... et la puissance de sortie relativement faible surtout le bridge .. mais c'est le seul reproche que j'ai a faire ...
StratMatt
Le manque de caractere ok oui, mais c surement voulu, parcequ'en serie sur une telle gratte mettre des micros fort typés c pas ce qui a de mieux pour ratisser un large publique et vendre.
Sinon pour le niveau de sortie c pas un defaut, bien au contraire c une caracteristique d'un micro strat, j'ajouterais meme que l'highway n'a vraiment pas a se plaindre comparé a d'autre strat a ce niveau
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
ils possent plus que mes vintage noiseless.. qui, je sais, ne sont pas des references

En ce moment sur guitare et Fender...