Fender strat et gibson 7 cordes , ca existe?

Forum Gibson
Forums
VAiHalen
salut,

je suis un grand amateurs et utilisateurs de 7 cordes , pour linstant la guitare 7 cordes nest pas assez representé a mon sens , et donc le choix plutot acces guitare rock/metal , jaimerais pouvoir acceder au son et touché des les paul et strat sur une 7 cordes et donc jaimerais savoir si ca existe et ou on peu en chopper , cest pas forces que ca soit du US, cest surtout niveau esthétique et manche que je cherche a etre proche de cest grattes la.

jai pu voir une epiphone les paul 7 cordes en vente a paris , mais je sais d'ou elle sort.

merci davance pour des eventuel infos.
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • #2
  • Publié par
    fab_fr
    le 01 Déc 2005, 18:44
la strat existe en 12 cordes mais je ne pense pas en 7 cordes
Lanfeust
J'ai eu, comme je suis utilisateur de 7 cordes egalement, la meme interrogation.
Chez fender, ils ont une 7 cordes,mais qi aurait plutot tendence a etre dans le sillage des ibanez et autres guitare plus moderne.
J'en ai donc parlé avec mon luthier et il m'a dit que ça pouvait se monter, mais qu'il voyait pas vraiment de model de serie proche de ça.
Donc, je pense me faire monter ce genre de gratte avec du warmoth probablement.
KeViN ou peut etre une vigier 7, mais elles sont terriblement moche...
VAiHalen
jai également penssé a warmoth ou luthier mais dabord dans un premiers temps je voualsis avoir si ca existait..

la vigier 7 cordes oui mais jsuis pas réelement fan..

alors up
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • #5
  • Publié par
    fab_fr
    le 01 Déc 2005, 19:09
Lanfeust a écrit :
J'ai eu, comme je suis utilisateur de 7 cordes egalement, la meme interrogation.
Chez fender, ils ont une 7 cordes,mais qi aurait plutot tendence a etre dans le sillage des ibanez et autres guitare plus moderne.