Fender Strat / Gibson les paul

Forum Gibson
Forums
Ptit john
Pour moi c'est très difficile de choisir entre ces deux guitares mythiques, mais j'ai un petit faible pour la fender
Bastien...
Ben prends la Fender, nigaud...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
jefff73
Pour moi les 2 ......
Et Bastien +1
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Gros Tony
Fender bien sur...Jfais l'impasse sur les gibson en ce moment, ya quelque mois c'était l'inverse
Tanaele
fender... normal non?
Signature inutile. =)
Ptit john
Tanaele a écrit :
fender... normal non?


ben non chacun ses gouts et puis elles se valent toutes les deux
Tanaele
Ptit john a écrit :
Tanaele a écrit :
fender... normal non?


ben non chacun ses gouts et puis elles se valent toutes les deux

mais je saiiiis ... et c'est ca mes gouts ^^ ...
Signature inutile. =)
Bobzebest
Les Paul....

Un jour, je me déciderai aussi pour une Strat (pour le son), mais vu que je la trouve assez moche (désolé pour ceux qui apprécient), ça attendra que je finisse d'acheter les autres modèles qui me plaisent (ibanez Signature en projet...)

A+
Bob
"Nous vous devons plus que la lumière...." .... Ouais !!! 50000 W pour te faire saigner les tympans !!!
membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
The BiouB
J' ai la bizarre impression d'avoir deja vu le même sondage des dizaines de fois !!
Ptit john
The BiouB a écrit :
J' ai la bizarre impression d'avoir deja vu le même sondage des dizaines de fois !!


C'est possible, je suis nouveau sur le forum alors je suis pas vraiment au courant de tous les thèmes qui ont deja étés abordés !
Doc Loco
Ptit john a écrit :
The BiouB a écrit :
J' ai la bizarre impression d'avoir deja vu le même sondage des dizaines de fois !!


C'est possible, je suis nouveau sur le forum alors je suis pas vraiment au courant de tous les thèmes qui ont deja étés abordés !


Et celui-là, tu te doutais pas qu'il avait déjà été abordé, mmm ?

Bref, y'a pas de meilleur choix - même certains parmi les plus grands guitaristes n'hésitent pas à faire de grosses infidélités à leur compagne de prédilection : Hendrix avec des Gibsons SG et FlyinV (et même Les Paul), Knopfler avec une Les Paul, Billy Gibbons avec une Strat', Gary Moore avec une Strat aussi ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...