Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender stratocaster custom shop david gilmour??

Forum Fender
Forums
booga007fr
voila mon probleme on me propose cette guitare suivante
replic 1954 david gilmour usa white blonde custom shop
j'ai eu le mec au tel
il me dit que s'est une custom shop,
il me dit k'il l'a acheter en angleterre ya plus de 10ans et k'il a juste changer le manche pour une delux ce ki lui convenais plus on le vois sur les tof
mon probleme c'est ke je ne trouve rien sur cette gratte si certain on des renseignement voici les tofs











merci d'avance a tous pour vos renseignements
le grand magasin de julien.......

https://www.guitariste.com/for(...).html
Fitz 5
  • #2
  • Publié par
    Fitz 5
    le 01 Mar 08, 23:10
je suis pas expert en fender mais un changement de manche sur ce genre de gratte c'est bizarre non ?
il te la fait a cb (si c'est pas indiscret)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Invité
l'originale de Gimour, c'est pas celle qui a le No 0001?
pardon je sais que ça t'avances pas trop, mais c'est pour savoir
Derfatot
On jurerait la Mary Kaye mais avec une plaque différente ..

La couleur est blonde, transparent, alors que la gilmour sur ta photo a l'air en peinture mate, çà m'étonnerait que le custom shop lésine là dessus sur une réplique..
Le manche est bien un manche de deluxe, y compris les mécaniques modernes, je suppose qu'elles sont à blocages ?
Y a une Deluxe US noire qui ressemble à çà aussi .. Sur le marché actuellement .. Peut être qu'elle existe aussi en blonde après tout, et que le mec à rajouté une plaque dorée custom shop, .. Mais bon, y a tellement de modèle du custom shop qui sortent des clous..