Fender stratocaster custom shop david gilmour??

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bigsoul
...Bon, pour faire simple, et sans rentrer dans des considérations Fenderiennes, ou tant de modèles existent qu'il est souvent difficile de ne pas s'emmêler les crayons, alors une petite philosophie toute simple que j'essaye de m'appliquer à moi-même lorsque le doute m'habite (ma bite ?!?) :

"Si tu ne le sens pas... Le fait pas ! "

Je vois que tu essayes d'échanger ta guitare depuis pas mal de temps sur ce forum (tu m'avais proposé un échange contre une Reissue '57 en Fiesta Red en décembre...). Et bien sois patient, préfère une vente et tu pourras choisir le modèle que tu souhaites... On fini toujours par regretter des échanges fait sur un coup de tête. Alors que si tu as le cash, tu essayes, tu kiffes, tu achètes...

Ta guitare, tant qu'elle est complètement d'origine, possède une véritable valeur marchande (et c'est une très bonne guitare que tu as là).

Une guitare assemblée de pièces de provenance et d'origine douteuses, même si c'est de la super came, genre : un manche CS avec un corps de Reissue '57 ou '62 et des micros trucmuches, roulés sous l'aisselle par une vieille grand-mère mexicaine lors d'un couché de soleil au Texas... Ben, à mon avis, à part pour se faire sa propre guitare à son goût, dans ce cas là, pas de soucis, chacun fait comme bon lui semble... Mais à la revente (...ou à l'échange) ça vaut pas grand chose...

Voili, voilou...

Après tu fais ce que tu veux bien sûr.
booga007fr
merci de vos conseil que je penssais suivre mais de tte facon la question ne ce pose plus a a vendu la gratte ( un bien pour un mal )
mais le mec a mon avis etait honnete il m'a envoyer pas mal d'autre tof notament une photo de l'ancien manche et en faite j'avais mal compri c'est un "replic gilmour" elle y ressemble en gros
donc voila le fin mot de l'histoire
je vais prendre mon mal en patience........
le grand magasin de julien.......

https://www.guitariste.com/for(...).html
kimdo
  • #32
  • Publié par
    kimdo
    le 03 Mar 08, 22:04
Dommage, c'est vrai qu'elle est belle...
floyder
David Gilmour a joué Atom Heart Mother dimanche dernier en guest pour Ron Geesin et il avait en main un protoype de la custom shop Fendre signature.

La guitare devrait donc arriver un jour ou l'autre
davyxtra78
Ah il me semblait bien que c'était pas sa black strat ... j'avais vu un cache blanc au dos de la gratte ... j'ai vu ça sur une video youtubienne:


et au passage une autre version plus longue :
vous etes tous neuneu ou quoi??

Si c'est une custom shop= CERTFICAT d'AUTENTICITE avec

de toute de facon ca se vot c'est une mexique avec le vibrato cheap typique (pas de trait caractéristique au niveau de la courbure du chevalet et des pontets) le gas a mis un manche us à rajouté une plaque anodisé +une plaque custom shop cheap...bref du montage quoi

Ca se vois pas tout de suite ca non??

il faut demander les papiers avec c'est la première chose a faire
les micros semblent etre des 57/62 (ils sont chanfreinées)

demande lui des photos de la plaques démontés

le corps daoit etre gravé aussi custom shop dans les cavités

mais vu que c'est une fausse il le fera pas
floyder
ok Hank, t'as juste 3 mois de retard
davyxtra78
Ah floyder c'est à cause de toi .. fallait pas dépoussierer ce post ...
floyder
ouais en fait j'ai posté ici en relation avec le titre du topic, j'ai vu qu'apres que le premier post parle d'autre chose
Masha
  • #39
  • Publié par
    Masha
    le 20 Jun 08, 09:34
scoual a écrit :
tiens moi jen ai une qui ressemble un peu en see through white sunburst







C'est une strat Kotzen ça non?Très jolie en tout cas!
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Little Wing 78
Il s'agira en effet de la black strat
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
floyder
Reste à attendre le prix maintenant
Little Wing 78
Pas donné je pense
Je verrais bien une version "artist" pour le "grand public" et une version "relic CS clône" car elle est tout aussi mythique que la Number One ou la Lenny de SRV, ainsi que la Blackie de Clapton
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Flying Tiger
Little Wing 78 a écrit :
Pas donné je pense
Je verrais bien une version "artist" pour le "grand public" et une version "relic CS clône" car elle est tout aussi mythique que la Number One ou la Lenny de SRV, ainsi que la Blackie de Clapton

c'est le cas:
http://www.davidgilmour.com/ne(...)s.htm
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Little Wing 78
superbe
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...