Fender stratocaster mex

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mithrandir
Merci a tous!
Mais mon choix n'est pas encore fait, au niveau des micros laquelle correspond le mieux a mon style de jeu?
J'en sais un peu plus c'est deja ca!
jlebc
  • #17
  • Publié par
    jlebc
    le 23 May 05, 20:51
honky-tonk boy a écrit :
jlebc -> merci, je savais pas... t'en es content? (ou super content?)


Oui, vraiment!!! Dire que j'hésitais entre une Strat Mexico et une Epiphone..... J'aime pas beaucoup le manche des Épiphone.....
J'ai pas changé les micros parce que j'en vois pas l'utilité. Ils font bien leur boulot et c'est tout ce que je demande.
SUPERLAPIN
la fender mexicaine classic 60's est bien je l'ais tester mais la 50's a un son plus blues??????
en faite c'est quoi la difference de son entre les 2?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Kegan
  • #19
  • Publié par
    Kegan
    le 28 Aug 05, 13:15
Je remonte le topic parce que je serais interressé par les Fender Mex Strat Maplen neck (MN) .
Sur Thomann elle sont a 409€. J'aimerais savoir si il y a une grosse différence entre celle la et les série FAT (qualité , son , etc ...)
Les série fat tourne autour de 480-490€.
Merci de répondre
Invité
je joue dans un groupe de Hardcore avec 3 micros simple et une strato mex alors pour la polyvalence t'en fait pas, tu arrive facilement a avoir un son punk, blues, les sons clairs sont tres bien, et la distorsion est assez precise a vide, alors fonce les strat mex sont exellentes pour moi :Band1:
Kegan
  • #21
  • Publié par
    Kegan
    le 28 Aug 05, 17:46
Vi , mais je demandais si il y avait une grosse différence (qualité , son etc) entre la Stratocaster Fender Mex Standard Maple Neck et , le Stratocaster Fender Mex Standard Fat Maple neck ?
Sinon est-ce que la Stratocaster Fender Mex Standard Maple Neck est une bonne guitare ? ou on peut trouver mieux pour un peu plus cher ?
Mithrandir
Oh! Mon beau topic qui remonte .
Je crois que la fat strat a des micros humbuckers donc un son plus tranchant, puissant(un son humbucker quoi).
J'ai deja essayé une strat mex et je peux dire que c'est une tres bonne guitare avec un rapport qualité/prix excellent!(j'ai essayé la standard mais les 2 doivent etre pareille a part les micros...)

En ce moment sur guitare classique et Fender...