Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gagnez un Line6 Spider Valve et d'autres cadeaux !

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Voilà !
L'ensemble est arrivé ! Je remercie vraiment sincèrement Glive et Line 6 pour m'avoir gâter comme ça !
Des photos et une démo bientôt !
jugejackson
Comme promis des petites photos !!!






Ca sonne vraiment bien, le peu que j'ai pu joué depuis que je l'ai reçu. Il faut y passer du temps pour bien voir toutes les fonctions et les types de sons qu'on peut en tirer.
J'en redirai plus, la semaine prochaine.
Dr J
  • #257
  • Publié par
    Dr J
    le 10 Apr 08, 17:27
jugejackson a écrit :
Comme promis des petites photos !!!
Ca sonne vraiment bien, le peu que j'ai pu joué depuis que je l'ai reçu. Il faut y passer du temps pour bien voir toutes les fonctions et les types de sons qu'on peut en tirer.
J'en redirai plus, la semaine prochaine.


rhâââââââ c'est énorme !!!

... c'est simple, je crois qu'il n'y aurait même pas la place de le mettre dans la pièce où je joue (réflexion perso, qui n'intéresse personne)...
Sur la dernière photo, le dernier réglage de son, c'est quoi ? "insane" ?? 'tain, il nous faut une démo là... comment c'est beau ce matériel !!! t'as une sortie Line Out ? Tu vas repiquer avec un micro ? c'est quoi comme guitare que tu vas brancher là dessus ?

rhâââââ....
Dr J

Et là, je suis dedans ?
jugejackson
C'est pas vraiment fait pour être en appart lol
Insane c'est un canal qui modélise le Mesa Boogie, c'est plutôt convaincant, les modélisations sont bien foutues, et le baffle me semble être bon avec ses V30.
jugejackson
Je vais brancher toutes mes LP mij dedans et puis les autres guitares à venir.
Thenick
Super le Spider Valve HDi... il émet combien de grammes de CO² par kilomètre?

OK OK
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
jugejackson
Thenick a écrit :
Super le Spider Valve HDi... il émet combien de grammes de CO² par kilomètre?

OK OK

En tout cas , il a de la reprise...
C'est vraiment du très bon matériel, très polyvalent, mais clairement pas pour jouer dans son appart'.
Je vais essayer de faire des prises de sons la semaine prochaine car j'aurais plus de temps.

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...