Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gagnez un Line6 Spider Valve et d'autres cadeaux !

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr J
  • #227
  • Publié par
    Dr J
    le 21 Mar 08, 11:40
bande de veinards

Je l'aurai un jour... je l'aurai !!
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Thenick
Waouw!!

Bravo les potos !!!

Surtout mon Philou... maintenant tu vas killer tout le monde sur les défis avec ta fender et ton POD
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Hbruce
cry cry et cry !!

bon au moins j'ai gagné un mediator


faite bon usage de ces appareils!!


PEACE
Ze Lord
Bravo les gagnants !!!!
Eh ben, vous dites pas cul-de-chouette ??????
Greg G.
Bravo aux heureux gagnants

(EnoOo°oOo°oOorme jalousie... )
rics42
Bravo aux gagnants, y'en a qui ont vraiment de la chance hein..
Grahf
vous auriez du filer l'ampli qui coute un bras au dernier, comme ça aurait finit de me démoralisé.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Dr J
  • #235
  • Publié par
    Dr J
    le 21 Mar 08, 18:10
Grahf a écrit :
vous auriez du filer l'ampli qui coute un bras au dernier, comme ça aurait finit de me démoralisé.

et pourquoi que t'as pas le moral ? raconte
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Grahf
parcque j'ai pas de matos, pas de thune, ma guitare a été pété dans un accident de voiture qui a failli me couté la vie (ou je n'y étais pour rien je precise, sinon c'est pas marrant). du coup je joue avec une guitare fendu a la tete... elle a survécu a des tournées de hardrock fm 90, il lui en faut plus que ça pour claquer ! bon je sens qu'un jour un bend trop et je vais me retrouver avec les mécaniques sur les genoux.

t'as vu c'est pas marrant hein ?

xD

ah je suis sur que j'étais le gagnant, et Kevin a viré mon nom avec un petit ricanement sournois.

On ne me cache rien a moi Kevin...
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Dr J
  • #237
  • Publié par
    Dr J
    le 21 Mar 08, 18:34
Grahf a écrit :
parcque j'ai pas de matos, pas de thune, ma guitare a été pété dans un accident de voiture qui a failli me couté la vie (ou je n'y étais pour rien je precise, sinon c'est pas marrant). du coup je joue avec une guitare fendu a la tete... elle a survécu a des tournées de hardrock fm 90, il lui en faut plus que ça pour claquer ! bon je sens qu'un jour un bend trop et je vais me retrouver avec les mécaniques sur les genoux.

t'as vu c'est pas marrant hein ?

xD


pas glop.

Grahf a écrit :
ah je suis sur que j'étais le gagnant, et Kevin a viré mon nom avec un petit ricanement sournois.
On ne me cache rien a moi Kevin...


à mon sens, tu te trompes.
Ton nom a carrément été pas mis dans l'urne
Dr J

Et là, je suis dedans ?
jarodht
100 % des gagnants ont tenté leur chance y parait, alors bravo à eux ! Ha, les chanceux ...


Pour ce qui est des presta, pour le prochain défi, je vise le 14 cette fois, ca y est, c'est décidé, c'est dit ! Je vais me mettre à l'ouvrage au retour du week-end.

Sur ce, salut à tous et bon week-end !
Philippe_eight
8O
Je n'en reviens pas...j ai un MP de squale qui me dit tu as vu??? et connaissant le squale persuadé que c'est une blague...bon..je me dis on va allez voir ...et SI .. incroyable....
Je tiens a remercier GLIVE et LINE 6;
Je vais enfin pouvoir l'essayer. ce pod XT live...j en revais au dernier salon de la musique a PARIS ou j ai pu l'essayer avec une variax...un regal...ils les ont exposé en libre service et je m'etais dis ...il m'en faut un...trop bon...merci a ceux qui sont contents pour moi...bon thenick ne me mets pas trop de pression pour les prochains defis...et promis dès que je le recçoit je vous ferais une petite photo...et j essairai de l'utiliser correctement pour vos noreilles...mais je n'en reviens toujours pas....
Merci a GLIVE et aussi a tous les Glivers... que j'ai déjà rencontré au One way ou au fil des defis...c'est des moments partagés bien sympa.. et partager la même passion c'est bien cool...

a tres vite sur d'autres defi avec le POD....merci
Grahf
ouai par contre tu nous fais un impro avec, sinon on le remet en jeu.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...