Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gagnez un Line6 Spider Valve et d'autres cadeaux !

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dreuz
  • #30
  • Publié par
    dreuz
    le 28 Feb 08, 23:39
Sympa les prix!!! Merci GLive!!! Ce qui est dommage c'est que ça va encore être du grand n'importe quoi au niveau des presta... vraiment dommage
J'vais donc (peut-être) poster, comme les copains, pour avoir une chance au tirage... par contre, vu que l'intérêt du défi est plus dans le tirage que dans la qualité de la presta, je m'abstiendrai de voter et commenter pour cette fois!!!
http://www.myspace.com/dreuzzz
"Chuck Noris a déjà compté juqu'à l'infini... 2 fois!!"
sarssipius
dreuz a écrit :

vu que l'intérêt du défi est plus dans le tirage que dans la qualité de la presta, je m'abstiendrai de voter et commenter pour cette fois!!!


Ca c'est dommage parce qu'il y a toujours des prestations qui mérite qu'on s'y penche juste parce que ça n'a pas été fait que pour le tirage...
Bon je dis ça mais sur le défi C77 je n'ai pu commenter qu'une vingtaine de participant...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
jugejackson
J'ai l'impression que ce cadeau là, personne ne le remettra en jeu...(bizarre)
Je trouve aussi un peu "étroit d'esprit, voir sectaire" de dire que les cadeaux ne devraient être réservés qu'à ceux qui sont abonnés. Je ne pense pas que vous vous soyez abonnés pour ça ! Je vois mal un perdant du loto dire : "c'est dégueux, il a gagné le gros lot alors que c'est la première fois qu'il joue". De même avec la Sécurité Sociale.
Je pense que vous faites de la guitare par plaisir personnel et collectif, n'est-ce pas ?
Ca fait tourner la tête de certains un si gros lot !
Hop, on referme le chapitre "du bureau des petits enfants des pauvres"...

Le bt est sympa, la fin un peu sèche certes. ça me donne envie de mettre de l'acoustique dedans, à voir...
Je ne connais pas le rendu sonore de la tête mais s'il y a du Bogner, miam

ps : pas la peine de commenter mon avis concernant le sujet du début de ce post, puisque nul n'est sensé ignorer la loi et le chapitre est clos. lol
jugejackson
sarssipius a écrit :
dreuz a écrit :

vu que l'intérêt du défi est plus dans le tirage que dans la qualité de la presta, je m'abstiendrai de voter et commenter pour cette fois!!!


Ca c'est dommage parce qu'il y a toujours des prestations qui mérite qu'on s'y penche juste parce que ça n'a pas été fait que pour le tirage...
Bon je dis ça mais sur le défi C77 je n'ai pu commenter qu'une vingtaine de participant...

Je suis d'accord avec toi, c'est dommage de ne pas pouvoir tout écouter !
rics42
dreuz a écrit :
Sympa les prix!!! Merci GLive!!! Ce qui est dommage c'est que ça va encore être du grand n'importe quoi au niveau des presta... vraiment dommage
J'vais donc (peut-être) poster, comme les copains, pour avoir une chance au tirage... par contre, vu que l'intérêt du défi est plus dans le tirage que dans la qualité de la presta, je m'abstiendrai de voter et commenter pour cette fois!!!


Sympa quoi..
On a pas tous des années de guitares dans les doigts. Alors on ne devrait pas participer. On est pas inscrit G.live, alors on ne devrait pas participer. Ca fais encore une chance de moins de gagner le lot, alors on ne devrait pas participer.
On est pas tous des abrutis, on fais ce qu'on peu avec son niveau, et meme si la prestation n'est pas a la hauteur pour toi y'en a qui l'ont bossée quand meme.
Tu as le commentaire typique qui decourage des debutants de s'y lancer, et rien que pour ca, je crois qu'on devrait participer!!
Invité
[quote="jugejackson"]J'ai l'impression que ce cadeau là, personne ne le remettra en jeu...(bizarre)
Je trouve aussi un peu "étroit d'esprit, voir sectaire" de dire que les cadeaux ne devraient être réservés qu'à ceux qui sont abonnés. Je ne pense pas que vous vous soyez abonnés pour ça ! Je vois mal un perdant du loto dire : "c'est dégueux, il a gagné le gros lot alors que c'est la première fois qu'il joue". De même avec la Sécurité Sociale.
Je pense que vous faites de la guitare par plaisir personnel et collectif, n'est-ce pas ?
Ca fait tourner la tête de certains un si gros lot !
Hop, on referme le chapitre "du bureau des petits enfants des pauvres"...


kelle remarque !!!!!! aplaudissement !!!!!
ps: il me semble que ke le sujet etait deja clos avant que tu en rajoute une couche
Invité
jugejackson a écrit :

Je trouve aussi un peu "étroit d'esprit, voir sectaire" de dire que les cadeaux ne devraient être réservés qu'à ceux qui sont abonnés.

Pas si sectaire que ça, étant donné que les abonnés font des défis tout le temps, ils ont bien le droit à des récompenses, et puis ça réduit le nombre de participants, donc plus de chance de gagner. Mais tu peux rester tranquille, réserver aux abonnés les lots n'est légalement pas possible, sinon il l'aurait déjà fait.
Hbruce
holla mais ca fait une reaction ce cadeau , les vrais opinions voient jour !
Citation:
Pas si sectaire que ça, étant donné que les abonnés font des défis tout le temps, ils ont bien le droit à des récompenses


c'est comme si les abonnés faisaient un travail dure les obligent de venir sur le site et il devraient etre recompanser pour le fait qu'il le font . je ne comprand pas , la guitare doit etre un plaisir !!

Et il faut commanter les participants ce n'est pas que pour le tirage , on bosse et on veut savoir ce que ca vaut .
Une derniere chose aussi c vrai que ces defis ( le lot ) motivent bcp plus de gens la preuve , pour quoi il n'y a pas bcp de personnes qui participent au defis "dream theater" pourtant le BT est magnifique ?

bref

PS : essayons de voir le bon coté des choses PEACE
PEACE
Lanfeust
Hbruce a écrit :
holla mais ca fait une reaction ce cadeau , les vrais opinions voient jour !
Citation:
Pas si sectaire que ça, étant donné que les abonnés font des défis tout le temps, ils ont bien le droit à des récompenses


c'est comme si les abonnés faisaient un travail dure les obligent de venir sur le site et il devraient etre recompanser pour le fait qu'il le font . je ne comprand pas , la guitare doit etre un plaisir !!

Et il faut commanter les participants ce n'est pas que pour le tirage , on bosse et on veut savoir ce que ca vaut .
Une derniere chose aussi c vrai que ces defis ( le lot ) motivent bcp plus de gens la preuve , pour quoi il n'y a pas bcp de personnes qui participent au defis "dream theater" pourtant le BT est magnifique ?

bref

PS : essayons de voir le bon coté des choses PEACE


Je me permet de plussoyer !
Le défi Dream Theater est super et vraiment excellent à jouer ! Les lots sont vraiment sympa également (5 boîtes de 12 jeux de cordes et des albums de Dream Theater).
Franchement, si je pouvais, j'y serais !!!!!!!

https://www.guitare-live.com/g(...).html

Franchement les gars... ce WE au lieu de regarder la téloche... hop ! un tit défi. Ya 10 lots à remporter (et c'est pas parce que vous allez gagner sur un défi que vous pourrez pas gagner sur l'autre... le hasard, rien que le hasard !)

KeViN... pas Thierry (je paye des frites à qui comprend le jeu de mot..)
jugejackson
[quote="psylosis"]
jugejackson a écrit :
J'ai l'impression que ce cadeau là, personne ne le remettra en jeu...(bizarre)
Je trouve aussi un peu "étroit d'esprit, voir sectaire" de dire que les cadeaux ne devraient être réservés qu'à ceux qui sont abonnés. Je ne pense pas que vous vous soyez abonnés pour ça ! Je vois mal un perdant du loto dire : "c'est dégueux, il a gagné le gros lot alors que c'est la première fois qu'il joue". De même avec la Sécurité Sociale.
Je pense que vous faites de la guitare par plaisir personnel et collectif, n'est-ce pas ?
Ca fait tourner la tête de certains un si gros lot !
Hop, on referme le chapitre "du bureau des petits enfants des pauvres"...


kelle remarque !!!!!! aplaudissement !!!!!
ps: il me semble que ke le sujet etait deja clos avant que tu en rajoute une couche

Je trouve ça un peu déplacé comme remarque de venir pleurnicher pour que les lots vous soient réservés, heureusement que tous les abonnés ne sont pas comme ça !
Bonne chance sur ce bt, j'vais essay de faire une presta correcte, et non pas juste pour participer !
jugejackson
Daviken a écrit :
J'en prends bonne note...Thierry, Thierry Hazard?


En plus de savoir danser le Jerk, poster son bt, faut-il poster un mail pour participer ?
dreuz
  • #42
  • Publié par
    dreuz
    le 29 Feb 08, 11:47
rics42 a écrit :
dreuz a écrit :
Sympa les prix!!! Merci GLive!!! Ce qui est dommage c'est que ça va encore être du grand n'importe quoi au niveau des presta... vraiment dommage
J'vais donc (peut-être) poster, comme les copains, pour avoir une chance au tirage... par contre, vu que l'intérêt du défi est plus dans le tirage que dans la qualité de la presta, je m'abstiendrai de voter et commenter pour cette fois!!!


Sympa quoi..
On a pas tous des années de guitares dans les doigts. Alors on ne devrait pas participer. On est pas inscrit G.live, alors on ne devrait pas participer. Ca fais encore une chance de moins de gagner le lot, alors on ne devrait pas participer.
On est pas tous des abrutis, on fais ce qu'on peu avec son niveau, et meme si la prestation n'est pas a la hauteur pour toi y'en a qui l'ont bossée quand meme.
Tu as le commentaire typique qui decourage des debutants de s'y lancer, et rien que pour ca, je crois qu'on devrait participer!!

Désolé mais je crois que tu as mal compris le message, et en plus tu es limite insultant en me faisant passer pour qlq'un que je ne suis pas....
Je voudrais juste te rappeler que sur un précédent défi découverte du même genre, je suis un des rares qui ait commenté tous les participants (221, ça te dit quelque chose?). D'autres part, sur tous les défis auxquels je participe, je peux t'assurer que tout le monde à son commentaire, même sur certains défis auxquels je ne participe pas...
En plus, tout ce que tu dis plus haut n'a vraiment rien à voir avec mes propos, faut pas tout mélanger!!! J'empêche personne de participer, où est-ce que tu as vu que j'avais écrit ça?? J'ai juste pas envie de faire le tri entre des presta sincères et d'autres qui ne le sont pas, et il y en aura c'est sûr... J'y peux rien, c'est comme ça...
Maintenant, si on ne peut plus donner son avis sans se faire systématiquement allumer!!!
http://www.myspace.com/dreuzzz
"Chuck Noris a déjà compté juqu'à l'infini... 2 fois!!"
jugejackson
Lanfeust a écrit :
jugejackson a écrit :
Daviken a écrit :
J'en prends bonne note...Thierry, Thierry Hazard?


En plus de savoir danser le Jerk, poster son bt, faut-il poster un mail pour participer ?


Oui oui c'est marqué, le défi et le mail, c'est tout !

KeViN qui danse très mal le Jerk !

A quand le bt "Jerk" ?

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...