Gagnez un Line6 Spider Valve et d'autres cadeaux !

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Daviken
Salut,
Tu peux faire ce que tu veux avec le Playback rien ne l'interdit (sauf d'en changer), découpage, collage, rajout de percus, synthé, chant...Attention cependant certains peuvent se trouver un peu perdu et parfois ça peut se retourner contre toi.
Concernant les couleurs, il n'y rien de secret:
Bleu: Défi guitare
Vert: Défi groupe
Griséfi basse
marron: Défi découverte (gratuit)

Mitch2004®
sarssipius a écrit :
Mitch2004® a écrit :
c'est super expresif comme impro , ça marche comment ton instrument, y a un vibrato??


Pour répondre à ta question sur ton commentaire... Pas de vibrato mais un Lap Steel donc ça se joue à plat (le lap steel sur les cuisses donc, mais ça se fait bien aussi avec une guitare normale avec quelques petites adaptations) et avec un tone bar...



+



Et qu'ça glisse...

Perso je découvre cette façon de jouer réellement depuis 1 mois (j'en écoute par contre depuis bien plus longtemps) et j'adore... C'est vachement direct comme instrument et comme approche... Un coup trop à droite ou trop à gauche et t'es plus juste... Alors pour parer à ça tu gardes tout le temps un mouvement léger (ce que je ne fais pas encore bien d'ailleurs) d'où un vibré continuel et tout plein de microtonalités (comme si t'étais jamais complétement juste en fait )


Merci pour ces précisions Sarssipius, et excuse mon ignorance !!

Bizz
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
oolivv
Et hop, un post de plus.
**'tain, trop belle cette BT, des comme ça, elle pourrait durer 10 minutes que ca me derangerait pas, je me suis fait trop plaisir


Elle est de toi Lanfeust ?
rics42
Ouai vraiment sympa cette Bt, on peu faire tellement de choses differentes, on a tjrs envis de recommencer sa prestation..
franckyguit
Oui tu as posté et ta presta est à tomber !
je vous conseil vivement d'aller l'écouter
et puis celle de mon pote" jdz " que j'ai enfin réussit à le faire venir içi
rozmaster
Hop j'ai posté mon truc
Dont folow me , I'm lost too
oolivv
j'ai rajouté un ptit lien video à ma presta pour ceux que ca interesse
Symph0
voila posté moi aussi
Mael...
aah j'avais completement oublié d'envoyer le mail pour participer au tirage au sort ! c'est pas grave si on l'envoie après avoir posté sa presta ?
franckyguit
Mael alary a écrit :
aah j'avais completement oublié d'envoyer le mail pour participer au tirage au sort ! c'est pas grave si on l'envoie après avoir posté sa presta ?


je ne pense pas....j'ai fait ça aussi...
Bonjour, je suis un peu à la découverte sur les défis, j'avais juste une petite question. Pour commenter les défis, et-on obliger de voter?
(je me vois mal estimer des prestations largement meilleurs que les miennent et intégrant des notions que je n'ai pas).
Par contre, j'aurais bien aimé commenter certains defis.
Voilà, désolé pour la question, j'espère qu'elle est pas trop con!
jugejackson
franckyguit a écrit :
Mael alary a écrit :
aah j'avais completement oublié d'envoyer le mail pour participer au tirage au sort ! c'est pas grave si on l'envoie après avoir posté sa presta ?


je ne pense pas....j'ai fait ça aussi...

lol j'espère pour vous gniark
Dr J
  • #74
  • Publié par
    Dr J
    le 03 Mar 08, 08:04
Je n'ai jamais entendu autant de stratocasters sur un défi !! Quel régal !!!
Dr J

Et là, je suis dedans ?
ketzol
Bon je vais me lancer dans mon second défi (faut pas relacher la pression, et le boulot )

Me reste a définir la penta que je peut utiliser sur cette grille, et ce sera parti...
Klowns Rock Band

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...