Gagnez un Line6 Spider Valve et d'autres cadeaux !

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Lanfeust a écrit :
jugejackson a écrit :
Daviken a écrit :
J'en prends bonne note...Thierry, Thierry Hazard?


En plus de savoir danser le Jerk, poster son bt, faut-il poster un mail pour participer ?


Oui oui c'est marqué, le défi et le mail, c'est tout !

KeViN qui danse très mal le Jerk !

A quand le bt "Jerk" ?
dreamlolo
ça chauffe ça chauffe....on se calme !

Dreuz a des tonnes de commentaires à son actif !

Au moins il est clair, si vous le commentez, il n'assurera pas les retours ! Donc vous le commenterez par pur plaisir ce qui est plutôt bien. L'honneteté je trouve cela important, donc je rassure les débutant Dreuz n'est pas du genre à les rabaisser au contraire. D'ailleurs il ne pensait pas nécessairement aux débutants !

Il risque d'y avoir plus de 200 participations ! Commenter tout le monde est impossible pour une majorité de personnes, faute de temps. Et puis ecouter plus de 200 fois le même BT....chapeau !

Donc comme l'a dit Kevin (hasard....), parlons plûtot du BT !!!

Bonne zic à tous !
dreamlolo
Lanfeust a écrit :


Franchement les gars... ce WE au lieu de regarder la téloche... hop ! un tit défi. Ya 10 lots à remporter (et c'est pas parce que vous allez gagner sur un défi que vous pourrez pas gagner sur l'autre... le hasard, rien que le hasard !)

KeViN... pas Thierry (je paye des frites à qui comprend le jeu de mot..)


Ce we??? le défi Petrucci....ralongé.....je vais donc essayer de le faire....et ce n'est pas pour les cadeaux !!! Je vais passer un super WE !!!
COOL !
dreuz
  • #48
  • Publié par
    dreuz
    le 29 Feb 08, 13:51
Lanfeust a écrit :
Bon, maintenant on se calme tout de suite.
Je vous rappel que les bannis ne peuvent participer aux activités de G.com ou GL...

merci

KeViN

Ben ça fait plaisir de voir qu'on est soutenu par la direction
T'inquiète Kevin, t'auras pas besoin d'en arriver là... j'vais prendre de longues vacances j'crois bien

PS: merci dreamlolo
http://www.myspace.com/dreuzzz
"Chuck Noris a déjà compté juqu'à l'infini... 2 fois!!"
rics42
dreuz a écrit :
rics42 a écrit :
dreuz a écrit :
Sympa les prix!!! Merci GLive!!! Ce qui est dommage c'est que ça va encore être du grand n'importe quoi au niveau des presta... vraiment dommage
J'vais donc (peut-être) poster, comme les copains, pour avoir une chance au tirage... par contre, vu que l'intérêt du défi est plus dans le tirage que dans la qualité de la presta, je m'abstiendrai de voter et commenter pour cette fois!!!


Sympa quoi..
On a pas tous des années de guitares dans les doigts. Alors on ne devrait pas participer. On est pas inscrit G.live, alors on ne devrait pas participer. Ca fais encore une chance de moins de gagner le lot, alors on ne devrait pas participer.
On est pas tous des abrutis, on fais ce qu'on peu avec son niveau, et meme si la prestation n'est pas a la hauteur pour toi y'en a qui l'ont bossée quand meme.
Tu as le commentaire typique qui decourage des debutants de s'y lancer, et rien que pour ca, je crois qu'on devrait participer!!

Désolé mais je crois que tu as mal compris le message, et en plus tu es limite insultant en me faisant passer pour qlq'un que je ne suis pas....
Je voudrais juste te rappeler que sur un précédent défi découverte du même genre, je suis un des rares qui ait commenté tous les participants (221, ça te dit quelque chose?). D'autres part, sur tous les défis auxquels je participe, je peux t'assurer que tout le monde à son commentaire, même sur certains défis auxquels je ne participe pas...
En plus, tout ce que tu dis plus haut n'a vraiment rien à voir avec mes propos, faut pas tout mélanger!!! J'empêche personne de participer, où est-ce que tu as vu que j'avais écrit ça?? J'ai juste pas envie de faire le tri entre des presta sincères et d'autres qui ne le sont pas, et il y en aura c'est sûr... J'y peux rien, c'est comme ça...
Maintenant, si on ne peut plus donner son avis sans se faire systématiquement allumer!!!


Si j'ai mal interpreté tes propos je m'en excuse, seulement j'avous ne pas trop comprendre ce que tu dis, ca fais un moment que je regardais les defis sans y participer car peur d'etre juger severement au regard de mon niveau et je pense que beaucoup sont dans ce cas.
Et quand tu parles de presta pas sincere ben on se sent obligatoirement visé. Moi des presta pas sinceres j'en ai pas remarqué beaucoup et vu mon niveau je me garde bien de juger telle ou telle prestation, ce serait un peu deplacé, je n'ai pas le niveau de juger 99,9% des participants meilleurs que moi.
J'explique juste ma reaction, si ton commentaire n'etait pas dans dirigé la dessus, je m'en excuse.

PS : Je me suis permis d'ecouter quelques'unes de tes anciennes prestations, il serait domage que tu ne participe pas.
dreamlolo
Ben maintenant t'as plus qu'à t'enregistrer.....c'est fait pour se faire plaisir, jouer de la gratte et progresser à l'aide des commentaires !

Pas de craintes à avoir !

Pour tes commentaires que tu laisseras tu fais avec tes moyens ! Tu crois que j'ai le niveau pour commenter les prestas ? Pas beaucoup plus que toi....c'est un exercice difficile. Fais le avec sincérité et tes oreilles voila ! Bienvenue donc au monde des défis....fais attention c'est une drogue !
Fluctua, copyright à moi
A rics42: Dreuz disait ca car sur les derniers défis, certaines prestas etaient vrmt a ch**r, pas parce que c'etait fait par des débutants, mais parce que beaucoup font des multi nicks et se cassent pas le cul a faire de bonnes prestas, et d'autres qui sont "honnetes" envoient la premiere crotte qu'ils ont mis sur le BT, sans essayer de faire du mieux qu'ils peuvent, juste pour participer au tirage au sort!

Bien sur, les personnes comme toi et moi n'ont pas le niveau d'un petrucci, mais en participant au défi, on essaye de faire du mieux que l'on peut, ce qui n'est pas le cas de tout le monde!
Donc je comprends la réaction de Dreuz qui en a marre, je sais que sur le dernier défi yavait plein de multinicks, et je sais aussi que sur ce défi jvais pas commenter beaucoup de monde, seulement les abonnés que je connais bien(car je sais qu'ils s'appliquent), et les non-abonnés qui ont bossé pour pondre le meilleur solo qu'ils pouvaient et qui attendent des conseils en retour!

D'ailleurs je me ferai un plaisir de te commenter si tu postes
Et ton avis, même si tu es débutant, a autant de valeur que celui des autres!



Maintenant place au spectacle (défi petrucci avant!)
Ca manque de jazz ici... standby...
Mitch2004®
Effectivement ,je peu comprendre ce que ressent rics42, ceci dit, "je connais" Dreuz et c'est pas le genre de la maison a faire les Bt's a moitié, je le comprend également, quand tu écoute des gars ( je dit rien lol ) qui ont un excellent niveau faire exprès de jouer n'importe quoi juste pour participer au défis, ça fout les nerfs, mais pas de soucis rics42 , tu peux poster trankillou, je parie que Dreuz ce fera un plaisir de te commenter avec sincérité, tu as juste mal compris les propos de Dreuz.

Bizzzz

Mitch
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
gears
  • #54
  • Publié par
    gears
    le 29 Feb 08, 18:41
Yop yop...

Ca philosophé dur dans le coin.

Pour moi ça va être vite réglé les cadeaux :

J'en aurais pas (La Réunion est mis de coté )
Donc une participation seulement pour le défis que j'ai trouvé au pasage super nickel. Mon kiff kan je travail un bt c'est d'avoir les doigts charcutés avec des traces vertes et de rouille (légérement). C'a c'est trop bon

J'ai fini l'enregistrement faut que je fasse le mixage maintenant (sûrement demain matin peinard).
J'ai hâte de vous écouté ça va être plaizant ^^

ENJOYYY...
Heaven Or Hell !!
sarssipius
Mitch2004® a écrit :
c'est super expresif comme impro , ça marche comment ton instrument, y a un vibrato??


Pour répondre à ta question sur ton commentaire... Pas de vibrato mais un Lap Steel donc ça se joue à plat (le lap steel sur les cuisses donc, mais ça se fait bien aussi avec une guitare normale avec quelques petites adaptations) et avec un tone bar...



+



Et qu'ça glisse...

Perso je découvre cette façon de jouer réellement depuis 1 mois (j'en écoute par contre depuis bien plus longtemps) et j'adore... C'est vachement direct comme instrument et comme approche... Un coup trop à droite ou trop à gauche et t'es plus juste... Alors pour parer à ça tu gardes tout le temps un mouvement léger (ce que je ne fais pas encore bien d'ailleurs) d'où un vibré continuel et tout plein de microtonalités (comme si t'étais jamais complétement juste en fait )
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Vil coyote
Bon! Je crois que j'ai plus trop le choix! Je viens de vendre mon PODXT Live a Cortez un habitué des défis et lundi il part par la poste.
Ce qui veut dire que je pourrais plus participer aux défis jusqu'a ce que dieu décide de m'aider pour remonter mon découvert catastrophique du a une perte d'emploi
Je vais me taper celui ci pour dire au revoir a mon raque dans l'espoir de gagner un cadeau Sinon ben ,je reviendrais quand je reviendrais Une gratte un jack ,un pc ,vous pensez que ca peu le faire? Guitare rig et amplitude c'est gratuit ou payant?
Bref! J'attaque demain ou peut etre Dimanche ,ce soir j'ai une tite fiesta de prevue (un annif) et je tient a etre sobre pour m'enregistrer ce week end Bonne chance à tous! Pour ma part c'est le dernier défi découverte a gros cadeaux que je fais ,je gagne jamais rien Heureusement la musique nous sauve
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Zaphkyel


NOOON pas vilouuuuu!!!!! laissez nous vilouuuuu!!! meuuhhh...
On fait tous une prière ce soir les gars

"Ô Dieu préservez nous de notre Vilou national... etc"

http://www.myspace.com/zaphkyellmusic

"Tous les hommes meurent un jour... mais seulement peu d'entres eux vivent vraiment..."
james51000
rics42 a écrit :
dreuz a écrit :
rics42 a écrit :
dreuz a écrit :
Sympa les prix!!! Merci GLive!!! Ce qui est dommage c'est que ça va encore être du grand n'importe quoi au niveau des presta... vraiment dommage
J'vais donc (peut-être) poster, comme les copains, pour avoir une chance au tirage... par contre, vu que l'intérêt du défi est plus dans le tirage que dans la qualité de la presta, je m'abstiendrai de voter et commenter pour cette fois!!!


Sympa quoi..
On a pas tous des années de guitares dans les doigts. Alors on ne devrait pas participer. On est pas inscrit G.live, alors on ne devrait pas participer. Ca fais encore une chance de moins de gagner le lot, alors on ne devrait pas participer.
On est pas tous des abrutis, on fais ce qu'on peu avec son niveau, et meme si la prestation n'est pas a la hauteur pour toi y'en a qui l'ont bossée quand meme.
Tu as le commentaire typique qui decourage des debutants de s'y lancer, et rien que pour ca, je crois qu'on devrait participer!!

Désolé mais je crois que tu as mal compris le message, et en plus tu es limite insultant en me faisant passer pour qlq'un que je ne suis pas....
Je voudrais juste te rappeler que sur un précédent défi découverte du même genre, je suis un des rares qui ait commenté tous les participants (221, ça te dit quelque chose?). D'autres part, sur tous les défis auxquels je participe, je peux t'assurer que tout le monde à son commentaire, même sur certains défis auxquels je ne participe pas...
En plus, tout ce que tu dis plus haut n'a vraiment rien à voir avec mes propos, faut pas tout mélanger!!! J'empêche personne de participer, où est-ce que tu as vu que j'avais écrit ça?? J'ai juste pas envie de faire le tri entre des presta sincères et d'autres qui ne le sont pas, et il y en aura c'est sûr... J'y peux rien, c'est comme ça...
Maintenant, si on ne peut plus donner son avis sans se faire systématiquement allumer!!!


Si j'ai mal interpreté tes propos je m'en excuse, seulement j'avous ne pas trop comprendre ce que tu dis, ca fais un moment que je regardais les defis sans y participer car peur d'etre juger severement au regard de mon niveau et je pense que beaucoup sont dans ce cas.
Et quand tu parles de presta pas sincere ben on se sent obligatoirement visé. Moi des presta pas sinceres j'en ai pas remarqué beaucoup et vu mon niveau je me garde bien de juger telle ou telle prestation, ce serait un peu deplacé, je n'ai pas le niveau de juger 99,9% des participants meilleurs que moi.
J'explique juste ma reaction, si ton commentaire n'etait pas dans dirigé la dessus, je m'en excuse.

PS : Je me suis permis d'ecouter quelques'unes de tes anciennes prestations, il serait domage que tu ne participe pas.


salut je peux te confirmer que tous les hauts niveaux comme les media d'or sont tres courtois avec les debutants et nous aident beaucoup avec leur commentaire.mais je rejoins dreuz sur le fait que certain envoie n'importe quoi juste pour participer au tirage,peut on y faire quelque chose là ça m'etonnerait .
sur le defi ou la c77 etait en jeu,une presta a été posté avec 4 notes sur le pont alors qu il avait fait un defi de tres bon niveau juste avant,preuve que ceci ne concerne pas que les debutants.
ceux qui bossent sincerement sur ce defi merite de participer quelque soit le niveau ou sa notoriété sur le site

quand au niveau pour juger,je ne pense pas que l'on ai besoin d'etre meilleur que satriani pour critiquer son dernier album par ex.
moi je note par rapport a mes criteres musiquaux,certaines presta meme faite par des medias d'or ou platine te toucheront moins parfois qu un media d'argent par exemple,son theme ou le feeling de sa presta te touchera peut etre plus que la technique.
on aime tous des choses differentes quelque soit son niveau.on perçoit tous la musique a sa facon et on notera differement les prestas
brouzoufs a écrit :
Bonjour,


je voulais savoir ce qu'on pouvait faire avec un bt ...

doit on obligatoirement le laisser intact?

j'ai cru entendre sur le dernier defi, des coupes dans le bt original ... me trompe je ?

je n'ai rien trouvé dans les faq sur ce qu'on peut faire et ne pas faire avec un bt sur un defi ...


merci !!

++


ce n'ai peut etre pas le bon endroit ...

j'ajoute que je n'ai pas trouvé non plus la signification des couleurs des defis (jaune rouge marron ...)

merci
Daviken
Salut,
Tu peux faire ce que tu veux avec le Playback rien ne l'interdit (sauf d'en changer), découpage, collage, rajout de percus, synthé, chant...Attention cependant certains peuvent se trouver un peu perdu et parfois ça peut se retourner contre toi.
Concernant les couleurs, il n'y rien de secret:
Bleu: Défi guitare
Vert: Défi groupe
Griséfi basse
marron: Défi découverte (gratuit)

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...