Gagnez un Line6 Spider Valve et d'autres cadeaux !

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tiboard
Dr J a écrit :
tiboard a écrit :
j'oubliais ( et ça va peut être te parler, jean, depuis que tu as une strat )
possibilités de jouer avec micro simple virtuel sans buzz même en saturé !!!


Bé... à vrai dire.... euh... nan. D'abord j'ai pas de satu à portée de main, celle de mon ampli, sont plus des crunchs et pi un buzz, ben je t'avoue que je ne sais pas ce que c'est. J'ai bien un bruit de bond, un gésillement par moment, mais qui varient selon l'angle que fait ma gratte avec l'ampli, si je mets mes doigts sur les cordes ou pas, selon le micro choisi...
J'y connais pas grand chose mais si c'est typique des micros simples, alors... ok


ben pour le "bruit de bond", faut juste arrêter d'imiter angus young, et ça ira mieux

plus sérieusement, ce genre de bruit de fond est tout à fait typique des simples bobinage.
si je ne me trompe pas, humbucker, ça veut dire un truc du style : atténueur ( ! ) de ronflement (hum)

et logiquement, tu dois avoir plus de bruit de fond sur les positions 1, 3 et 5 de ton sélecteur, puisque dans les positions 2 et 4, 2 micros sont en action
Thenick
darkhann a écrit :
Il me semble que thenick avait sa Variax lorsque je l'ai vu en Live, et direct dans un classic30 (il me semble aussi....je sais ca fait beaucoup de "il me semble" pour ne pas paraitre foireux) et ca donnait vraiment bien
Exact, et sans alim, juste des piles. Je sais pas te dire si ça donnait bien, j'ai rien entendu de ce que j'ai joué
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Grahf
bon les gars on s'en branle de votre variax... vous pouvez allez y coser sur le forum dédié... non mais franchement
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
rozmaster
surtout que bon c'est directement en raport avec le défi de thenick comme sujet à la base !
Dont folow me , I'm lost too
experience
en tout cas c'est bluffant le son de l'acoustique à la variax !!!
moi qui galère pour enregistrer un truc correcte avec une "vraie " electro :/
Thenick
Grafh,

1/ Si c'est tout ce que tu as à dire, c'est pas nécessaire d'être désobligeant.
2/ de toute façon ce topic mourra petit à petit après la fin du défi, donc y'a pas de mal.
3/ Jusqu'à preuve du contraire tu es le seul que ça dérange, donc merci de ne pas utiliser abusivement le "on" à la place du "je" (d'ailleurs je suis étonné, connaissant ton ego, que tu n'aies pas employé directement le "je", aurais-tu pris des cours de tenue en société? Si c'est le cas tu as dû oublier la leçon intitulée "le respect" en révisant la leçon "je reste poli" dont on se demande aussi ce que tu en as retenu...)
4/ Si ce que tu essayes de dire c'est que la conversation est suffisamment intéressante pour mériter de figurer à une place où elle aurait plus d'impact... je serai le premier à être d'accord... sauf que je ne crois pas vraiment que ce soit ce que tu voulais dire...

++

NiCk
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Grahf
ho ça va thenick et l'option que j'ai essayé de vous taquiner un peu tu l'as pas prise en compte ? xD

depuis le temps que je le fait... je croyais qu'on se prenait plus au serieux ici...

pourtant je viens de relire, le style, le smiley, tout y était pourtant...

si je vous avez copié un extrait de la charte, en étant poli, là tu aurais eu a t'inquieter.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
jugejackson
experience a écrit :
en tout cas c'est bluffant le son de l'acoustique à la variax !!!
moi qui galère pour enregistrer un truc correcte avec une "vraie " electro :/

J'ai pas eu de mal à enregistrer la mienne ! Je ne sais pas comment vous procédez mais je me demande si vous ne vous démerdez pas mal lol
Salut à tous....

Ben moi, Je suis en train d'acheter un POD XT Live d'ocaz et à vous lire je me demande si je vais pas commencer à lorgner sur la Variax...

C'est ma femme qui va être contente
"Un batteur qui lache une caisse si elle est claire , ce n'est pas grossier....."
Thenick
Grahf a écrit :
ho ça va thenick et l'option que j'ai essayé de vous taquiner un peu tu l'as pas prise en compte ? xD

depuis le temps que je le fait... je croyais qu'on se prenait plus au serieux ici...

pourtant je viens de relire, le style, le smiley, tout y était pourtant...

si je vous avez copié un extrait de la charte, en étant poli, là tu aurais eu a t'inquieter.
OK Simon, j'avais pas pris cette option en compte.
Tope là ?
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
experience
rhaaaaaa vite un nouveau défi que je récupère mon médiator d'argent
Dr J
  • #223
  • Publié par
    Dr J
    le 21 Mar 08, 11:19
Lanfeust a écrit :
Bon je vous donne les gagnant tout de suite ou je vous fais mariner le WE ?

Kevin


Ben ça dépend si tu as l'occasion d'en croiser certains d'entre nous sous peu ou pas... tou test une histoire de risque... nierk ! nierk ! nierk
Dr J

Et là, je suis dedans ?

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...