Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson 57 - ESP Seymour

Forum Gibson
Bonjour à tous,

J'ai vraiment besoin de vos conseils svp ...

J'ai une ESP (Ltd) Viper 200FM (manche collé) avec des micros Lh-100 , ces micros sont catastrophique !! (Son étouffé, pas assez de Sustain, etc).

Le style de musique que je joue varient entre du "Gun's n roses" - "Metallica" "beaucoup de rock japonais" ...

Donc j'hesite soit à acheter une Epiphone Lp Tribute 09 avec Micro Gibson Classic 57/57+ ici : http://www.thomann.de/fr/epiph(...)c.htm
Soit changer les micros de ma ESP Viper par des Seymour Duncan Sh1'59/Sh4

Que me conseillez vous ??
Un tout grand merci pour vos reponses.

p.s: Ah oui, Comme ampli. j'ai un Marshall Mg20 + Pedale Digitech Rp80 Mais mes guitares sont surtout branché sur une M-audio Fast Pro en utilisant Guitar Rig 4
THUNDERBOLT1480
J'ai un SH4 sur ma Jackson et j'ai eu un sh1 + sh4 sur une Charvel;1 sh4 sur une autre Jackson ainsi que le sh1 position manche sur une Vigier excalibur.

Toutes ces guitares sont à manche vissé ainsi que touche érable sauf pour une de mes Jackson en rosewood.

Et bien c'est tres Rock n roll, pas du tout trop "moderne" ou "métal",avec t'as le son Blues et Hard des Guns sont probleme.

En position Manche Le sh1 c'est la turie avec un super sustain et le sh4 se marie super bien avec.

Avec ton ESP et son manche collé +touche rosewood ça va encore mieux sonner!!!

Si ta guitare a une lutherie qui te vas ,un manche que t'aime etc...prends toi ces 2 micros.

Pour L'epiphone elle a l'air pas mal avec ses 57 classic .Les micros sont un peu moins puissants mais encore plus roots et tres Blues jusqu'au Hard .Se sont les meilleurs micros Gibson je trouve car pas modernes ou trop grave ou trop puissants.
Apres c'est pas la même guitare une copie Les Paul!(plus lourde,plus grasse, pas le même acces aux dernieres cases etc...)

J'ai une Gibson Les Paul std plus à vendre 1600€ .
Sur une Les Paul t'as beaucoup de sustain mais teste l'epiphone avant d'acheter( mieux acheter en mag que sur le net )
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...