Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Les Paul

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ArcadeFire-Interpol
Sur une Gibson tu payes 50% pour la marque. A 3000 euros regardes chez Vigier,Lag, Musicman c'est quand même autre chose.
thieery
Chun13 a écrit :
si, mais à choisir entre une heritage ou une gibson pr le mm prix, je prend gibbie.

Pas si evident que ça...
ArcadeFire-Interpol
Le truc c'est que tant que les gens continuront d'acheter des Gibson à de tels prix ils continueront à les augmenter!
Chun13
thieery a écrit :
Chun13 a écrit :
si, mais à choisir entre une heritage ou une gibson pr le mm prix, je prend gibbie.

Pas si evident que ça...


pour toi mais pr moi je prend gibbie

Et les prix des gibsons en occaze sont corrects je trouve, suffit de voir la LP STandard de frunk...
Rastacouair
ArcadeFire-Interpol a écrit :
C'est pas Heritage qui a racheté les anciennes usines de Gibson

Oui.

ArcadeFire-Interpol a écrit :
propose des Les Paul bien moins cheres?

Non.
Vent & cuivre - Pro
Tof the F*up guy
Ah, la Les Paul, il faut que cela soit ecrit Gibson dessus, et il faut que celà soit traditional, pour faire plaisir aux puristes.
La standard reste quand meme une sacré guitare.

Faut bien se dire une chose, c'est que des fois, il peut etre plus adequate d'avoir une bonne tele selon l'ampli, surtout avec un ampli avec un son sombre. Une SG peut etre honnete dans un ampli sombre, pas une Les Paul, c'est trop gras à part dans un ampli plus aigue/brillant.
Tophe
Rastacouair
Bah oui, la Les Paul a besoin d'un ampli qui la mérite, pour moi un ampli trop sombre, ça sera toute façon pas génial, même avec une Telecaster.
Vent & cuivre - Pro
oliverFlex
Vous faites dans l'archéologie les gars.
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
Carlo Von LP
C'est le deuxième topic vieux de 10 ans que Rasta fait revivre aujourd'hui... il est nostalgique!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Rastacouair
Pas ma faute si G.com m'a suggéré ce topic dans la liste en bas.
Après perso je lis le contenu, pas la date des messages.

Ceci dit, personne pour lui avoir conseillé de jeter sa Gibson pour acheter une divine Custom77 en 3 pages, j'aurais du me douter que ce topic était antérieur à la création de cette marque de "guitares" (enfin façon de parler).
Vent & cuivre - Pro
Carlo Von LP
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Toine68
Rastacouair a écrit :
Pas ma faute si G.com m'a suggéré ce topic dans la liste en bas.
Après perso je lis le contenu, pas la date des messages.

Ceci dit, personne pour lui avoir conseillé de jeter sa Gibson pour acheter une divine Custom77 en 3 pages, j'aurais du me douter que ce topic était antérieur à la création de cette marque de "guitares" (enfin façon de parler).


Mais sinon, tu as essayé une C77 ?? ça enterre Gibson pour 4 fois moins cher hein !

Plus sérieusement, ça vaut son prix là où Gibs' n'a pas vraiment de présence (parlant gamme de prix). J'en ai une mais t'en fais pas que je rêve d'une "vraie" LP ou d'une ES 135...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...