Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Les paul 1959 Reissue sur Audiofanzine. Arnaque ?

Forum Gibson
Forums
litijiji
Bien le bonjour tout le monde.

J'aimerais votre avis sur l'annonce à laquelle j'ai donné suite. Certains d'entre vous se souviendront peut être de mon annonce ici quand je cherchais ce modèle pour un cadeau. L'annonce est sur audiofanzine:

http://fr.audiofanzine.com/fly(...).html

Ensuite, voilà la réponse que j'ai eu par mail:

"Re,

Je viens à penne de vous relire et je tiens à vous dire que je suis en déplacement sur le Métropole de l'Afrique Francophone pour cause de double emploi à la FMI,mon GIBSON CUSTOM SHOP LES PAUL 59 REISSUE, CUSTOM ORDER DE 1999 muni de tous ses accessoires + la facture sont toujours disponible à 1000€ ferme y compris la livraison c'est à une remise en main propre jusqu'a votre domicile car m'en sépare de mon GIBSON CUSTOM SHOP LES PAUL 59 REISSUE, CUSTOM ORDER DE 1999
pour cause de manque de temps suite à mon déplacement ,
Voici les description de mon Gibson Custon:
Killer flamed maple top, Tea Burst,
Gloss finish
One off Les Paul
Manche 59 rounded très confortable
Micros Classic 57
Pas de COA (cette Les Paul est sortie du Custom Shop avant qu'il ne commence à établir des certificats, courant 1999) mais à disposition, mes échanges de mails avec le Custom Shop Customer Service confirmant la fabrication par le CUSTOM SHOP suite à un CUSTOM ORDER via Dave's Guitar Shop
Poids 3,7kg
En flight Case GIBSON
En très bon état
Une Les Paul d'exception.
Je m'en sépare de mon GIBSON CUSTOM pour cause de manque de temps (Cause de double emploi à l'extérieur du pays).
Je vends l'ensemble à 1000€ ferme ;je l'ai acheté le 15 JUIN 2014 donc il est encore sous une garantie d'un 1an( facture disponible).
Pour votre information avant mon départ pour le concert,j'ai due confié l'entretien et la livraison du l'ensemble de Gibson à mon cousin,un transporteur particulier de la place qui s'occupera de la livraison du Gibson c'est a dire ce dernier vous ramenera Gibson custom jusqu’à votre domicile pour que vous puissiez les testés ensuite vérifié la facture encore en garantie d'un 1an afin que vous puissiez donné votre avis sur l'achat,la livraison de mon Gibson custom est totalement gratuite.
Retenez qu'une fois que le transporteur est à votre domicile cela ne résume pas que vous allez obligatoirement acheté l'ensemble de mon Gibson custom
donc à la livraison vous prenez votre temps à bien l'ensemble de mon mon Gibson custom muni de tous ses accessoires et sa facture d'achat d'origine et que cela vous conviens que vous allez conclure aussitôt la transaction c'est à dire donnez votre accord pour l'achat , dans le cas contraire si le pack ne vous conviendrait plus vous annulez tout simplement la transaction ensuite ce dernier se retourne avec mon Gibson custom muni de tous ses accessoires sans rien prendre en retour car j'ai déjà payé les frais de transport avant mon départ mais je suis sur vue l'état et les papiers de mon Gibson custom, vous ne serez pas déçu.
Le Gibson custom est toujours utilisé avec soin , ils est vendu à 1000€ ferme alors si vous êtes preneur veuillez me laisser vos coordonnées ci après :
Nom...................,
Prénom..............................,
Adresse domiciliaire complète.......................
et votre numéro de téléphone (port et fixe) .............................
et votre jours pour réceptionné les matos .................................

l' histoire de vite convenir un Rdv avec le transporteur enfin mon cousin .

PS: Je ne donne pas suite au plaisantin .

Je reste en attente de vos nouvelles !

Mr De facy Eddy"

J'avoue que je suis assez perplexe. Sinon, je la prends direct. Ca me permettrais de récupérer la guitare que j'avais finalement offerte en échange de celle-ci.

Merci à vous.
patatras
Rien de louche? A part qu elle vient d Afrique (berceau des arnaques aux petites annonces), qu' elle est affichée au tiers du prix normal, qu'elle est encore sous garantie alors qu elle date de 1999, de plus sans certificat comme par hasard.... Je passe sur le mail sans queue ni tête, même sans voir de photo c'est clairement une arnaque...
"what we've got here is failure to communicate"
rg560
  • #5
  • Publié par
    rg560
    le 24 Jan 15, 12:22
c'est une blague ou vous êtes débile?

olivier064
rg560 a écrit :
c'est une blague ou vous êtes débile?




"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
litijiji
rg560 a écrit :
c'est une blague ou vous êtes débile?



Toi même.
olivier064
litijiji a écrit :
rg560 a écrit :
c'est une blague ou vous êtes débile?



Toi même.


Excuse , faut pas prendre mal le mot de rg560 mais , sans traiter de "débiles " les gens , il a raison franchement sur le fond....

Tu as déjà relu plusieurs fois l'annonce ? le coup du mec en afrique ( attends toi à un paiement western union et tout sera parfait ) , l'orthographe pourrave , et LE PRIX TROP BEAU POUR ETRE VRAI !! Mince rien que ça franchement à l'heure actuelle .....

Rg560 en gros il te dit " tu crois encore au pere noel à ton age ?" , non surement ? Voilà ce qu'il veut dire par "débile" .

C'est pas méchant mais c est tellement gros l'arnaque que bon ça fait peur vos reactions désolé , sans être méchant.....

Bref , surtout n'achète pas ça!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
patatras
Le commentaire de muse59 était clairement sarcastique...
"what we've got here is failure to communicate"
mkits33
litijiji a écrit :
Je viens à penne

A partir d'ici, j'arrête de lire la suite, et si j'étais toi, je ne donnerai pas suite...

Sinon, réponds lui, et dans prochain mail que tu vas recevoir, il va te demander de lui faire une avance car en fait, tu vois, il s'est embrouillé avec son cousin, donc il va passer par un autre transporteur, blablabla...

Pour reprendre Coluche en l’adaptant : "quand on pense qu'il suffirait qu'on y réponde plus pour que ça n'arnaque plus !".

Les scammeurs d'Af ont encore de beaux jours devant eux.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
olivier064
patatras a écrit :
Le commentaire de muse59 était clairement sarcastique...


Bien sur
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
patatras
olivier064 a écrit :
patatras a écrit :
Le commentaire de muse59 était clairement sarcastique...


Bien sur


Je me permettais de le préciser à cause des commentaires "vous êtes debiles" et "vos réactions font peur"....
"what we've got here is failure to communicate"
olivier064
patatras a écrit :
olivier064 a écrit :
patatras a écrit :
Le commentaire de muse59 était clairement sarcastique...


Bien sur


Je me permettais de le préciser à cause des commentaires "vous êtes debiles" et "vos réactions font peur"....


"Debile " je l'ai mis au singulier je crois ou les deux , pluriel et singulier juste pour dire que j'ai pas fait gaffe à tout , seulement à l'annonce et au potentiel acheteur

Je repete " debile " c est toujours pas top les (pseudo ) insultes même si , désolé , je repete mais sur le fond il a complement raison.

Croire qu'une LP R9, sans COA , à 1000 € , d'un gars actuellement en afrique , à l'orthographe pourrie etc..... Bon j'arrête là ?

Bref , il l'achètera pas c est l'essentiel! Peace
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
phalaenopsis
mkits33 a écrit :
litijiji a écrit :
Je viens à penne

A partir d'ici, j'arrête de lire la suite, et si j'étais toi, je ne donnerai pas suite...

Sinon, réponds lui, et dans prochain mail que tu vas recevoir, il va te demander de lui faire une avance car en fait, tu vois, il s'est embrouillé avec son cousin, donc il va passer par un autre transporteur, blablabla...

Pour reprendre Coluche en l’adaptant : "quand on pense qu'il suffirait qu'on y réponde plus pour que ça n'arnaque plus !".

Les scammeurs d'Af ont encore de beaux jours devant eux.


C'est quand même foutrement évident, c'est à la limite de l'improbable vu l'ortographe du type qui prétend bosser au FMI.

Pourquoi les arnaqueurs se sentent toujours obligés de s'inventer un profil comme si on en avait quelque chose à foutre qu'ils bossent en temps que PDG d'une grosse entreprise, au FMI ou dans les Sofitel.
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
patatras
olivier064 a écrit :
patatras a écrit :
olivier064 a écrit :
patatras a écrit :
Le commentaire de muse59 était clairement sarcastique...


Bien sur


Je me permettais de le préciser à cause des commentaires "vous êtes debiles" et "vos réactions font peur"....


"Debile " je l'ai mis au singulier je crois ou les deux , pluriel et singulier juste pour dire que j'ai pas fait gaffe à tout , seulement à l'annonce et au potentiel acheteur

Je repete " debile " c est toujours pas top les (pseudo ) insultes même si , désolé , je repete mais sur le fond il a complement raison.

Croire qu'une LP R9, sans COA , à 1000 € , d'un gars actuellement en afrique , à l'orthographe pourrie etc..... Bon j'arrête là ?

Bref , il l'achètera pas c est l'essentiel! Peace
"what we've got here is failure to communicate"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...