Gibson Les Paul Jimmy Page Custom Authentic !!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
fabh a écrit :
juh a écrit :
gatysm a écrit :


la deuxieme en partant de la droite c'est quoi??
j'ai ma petite idée mais j'ose a peine y croire


James Trussart... fais comme moi, pleure un coup çà ira mieux après.



j'avoue.. en meme temps s'il bosse dans la guitare il se doit d'avoir du bon materiel, quand c'est une passion on va jusqu'au bout!

Expandora: c'est moi ou la JP est plus "matte" que les autres, comme si le verni avait l'air un peu poncé? Je trouve que ca rend du plus bel effet.

C'ets exact , le vernis est comme satiné ; histoire de donner le coté vieilli de la #1 de Page !
C'est genial au touché !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #91
  • Publié par
    fabh
    le 01 Sep 06, 13:39
je l'aime deja.
Expandora
nick11 a écrit :
Waw

Que puis-je dire de plus?

Je me lève et applaudis en silence (si, si, c'est possible) devant tant de bon gout. Un rêve pour beaucoup je pense.

on a les meme a priori

Félicitations envieuses (je pense que ma WAF ne serait pas compatible; bien que, le problème c'est qu'elle n'a pas de passion "couteuse" [alors que moi, si je me laissais aller...], mais bon, je suis loin de me plaindre ).

Heureux homme.

oui ....Nicolas
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Expandora
gatysm a écrit :
c'est quoi ce matos de ouf



la deuxieme en partant de la droite c'est quoi??
j'ai ma petite idée mais j'ose a peine y croire


C'est une James Trussart Steeldeville Holey Nickel et elle est a vendre sur ce forum en ce moment ( bah oui j'suis pas Bill Gates , faut payer maintenant )
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
nick11
Ah mais finalement, renseignement pris, elle n'est pas si chère que cela .

Sachant que j'ai arrêté de fumer le 9/07/01 (au retour d'un festival de Dour que l'on dira fort chargé, dans tous les sens du terme , enfin, fallait que je me refasse une santé), soit il y a exactement 1881 jours .

Sachant que le paquet de lucky strike est à 3.5€,

En prenant tout ce que j'ai économisé, il me reste assez pour payer le voyage au states avec madame, visiter une dizaine de jour, prendre la gratte (faut pas trop chercher pour la trouver à 2/3 du prix de par ici ) et rentrer.

Il va falloir que j'en parle avec ma chère et tendre ...

(note pour plus tard: penser à me servir de ça pour motiver tous mes guitaristes à stopper la clope, pas bête)
scagli
nick11 a écrit :
(note pour plus tard: penser à me servir de ça pour motiver tous mes guitaristes à stopper la clope, pas bête)


parker lewis ?

le porte monnaie ya que ca de vrai pour faire réaliser aux gens que c'est que de l'argent qui part en fumée.....
Doc Loco
nick11 a écrit :
Ah mais finalement, renseignement pris, elle n'est pas si chère que cela .

Sachant que j'ai arrêté de fumer le 9/07/01 (au retour d'un festival de Dour que l'on dira fort chargé, dans tous les sens du terme , enfin, fallait que je me refasse une santé), soit il y a exactement 1881 jours .

Sachant que le paquet de lucky strike est à 3.5€,

En prenant tout ce que j'ai économisé, il me reste assez pour payer le voyage au states avec madame, visiter une dizaine de jour, prendre la gratte (faut pas trop chercher pour la trouver à 2/3 du prix de par ici ) et rentrer.

Il va falloir que j'en parle avec ma chère et tendre ...

(note pour plus tard: penser à me servir de ça pour motiver tous mes guitaristes à stopper la clope, pas bête)


J'ai arrêté de fumer le 31 décembre 1999 (authentique) et regarde où j'en suis ... .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
aRok
  • aRok
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #97
  • Publié par
    aRok
    le 01 Sep 06, 14:40
Je verse une larme de bonheur pour toi, Expandora
nick11
scagli a écrit :

parker lewis ?



mr_de_fursac
Je n'ai jamais fumé, sachant qu'on doit généralement commencer à 15 ans ca nous fait du : 13 x 365 x 3.5€ = 16 607 €

Héhé va falloir qu'on ai une discution serieuse avec ma copine... Je vais pouvoir GASer un max ! Ou acheter une des 335 Clapton à 15000€ !

Sinon trés bel achat, juste une question, le tour des micros est blanc blanc ? pas crème ?
For those about to rock, i salute you...
sublime!
sacrée collec!
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
boeda
Woua tous mes voeux de bonheur!
muse
  • #102
  • Publié par
    muse
    le 01 Sep 06, 15:47
Doc Loco a écrit :
nick11 a écrit :
Ah mais finalement, renseignement pris, elle n'est pas si chère que cela .

Sachant que j'ai arrêté de fumer le 9/07/01 (au retour d'un festival de Dour que l'on dira fort chargé, dans tous les sens du terme , enfin, fallait que je me refasse une santé), soit il y a exactement 1881 jours .

Sachant que le paquet de lucky strike est à 3.5€,

En prenant tout ce que j'ai économisé, il me reste assez pour payer le voyage au states avec madame, visiter une dizaine de jour, prendre la gratte (faut pas trop chercher pour la trouver à 2/3 du prix de par ici ) et rentrer.

Il va falloir que j'en parle avec ma chère et tendre ...

(note pour plus tard: penser à me servir de ça pour motiver tous mes guitaristes à stopper la clope, pas bête)


J'ai arrêté de fumer le 31 décembre 1999 (authentique) et regarde où j'en suis ... .


moi j'ai commencé et regardez ou j'en suis
je connais la sortie merci
gunsvl
la grande classe cette gratte ... bravo

ps : en plus elle coute moins cher qu'une logan ...
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
LustForLife
Faut toujours essayer d'allé au bouts ses rêves...Life is short...

Moi qui suis carrément trop raisonnable...J'ai ramené une Edwards jimmy Page relic des states l'hiver dernier (trés bonne pelle au passage...mais il n'y a rien a faire, ça doit étre un blocage inconscient, impossible d'avoir le même
mojo qu'avec une gibi's quand je l'avais dans les pattes)

Résultat je l'ai vendue, mon groupe a splitté, j'ai rompu avec ma copine et je me suis remi a fumer...pas bon...depuis je n'ai plus qu'une petite dc59 pour accompagner mes fanstasmes pagesques...

Congratulations en tout cas
comme quoi les réves sa sert qu'est ce que j'aimerai que ma signature ce réalise
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...