Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Taylor
lp59 a écrit :
Hey Jägermeister, tu l'avais vu en vrai avec les zebra's d'origine!


La ed king, c'est double white en bridge et zebra en neck
opascal
En tout cas la table est à tomber raide
GOLD TOP a écrit :
une gratte a 4,2 kg c'est pas une tare ..au contraire c'est trés bon pour le son ...


lamotte
Elle est superbe Michel !!! et avec les T.Holmes j'imagine la bombe
lp59
  • lp59
  • Special Méga utilisateur
  • MP
En effet avec les TH, le son est passé de 2D à 3D! J'ai bien pu comparer car ma Rossington avait déjà une paire de TH, et en comparant A-B le temps de brancher et de débrancher, l'écoute et l'appréciation était beaucoup moins subjective que lorsque tu prend le temps de faire un changement de micros.
La lutherie est bien sûr différente et entre forcément dans l'équation du comparatif.
Mais 100% happy.
lp59
  • lp59
  • Special Méga utilisateur
  • MP
Tom Taylor a écrit :
lp59 a écrit :
Hey Jägermeister, tu l'avais vu en vrai avec les zebra's d'origine!


La ed king, c'est double white en bridge et zebra en neck


Je cherche pas vraiment à avoir la LP de Ed King, juste une LP qui me corresponde avec les caractéristiques que je choisi. J'ai pas hésité à virer les mécaniques Schaller dorées de ma Rossington au profit de répliques de Kluson aged, ainsi que d'autres changement de pièces.

En plus rien d'irréversible, tout peut évoluer en fonction des goûts et des envies, c'est pas comme si c'était l'originale!
Tom Taylor
lp59 a écrit :
Tom Taylor a écrit :
lp59 a écrit :
Hey Jägermeister, tu l'avais vu en vrai avec les zebra's d'origine!


La ed king, c'est double white en bridge et zebra en neck


Je cherche pas vraiment à avoir la LP de Ed King, juste une LP qui me corresponde avec les caractéristiques que je choisi. J'ai pas hésité à virer les mécaniques Schaller dorées de ma Rossington au profit de répliques de Kluson aged, ainsi que d'autres changement de pièces.

En plus rien d'irréversible, tout peut évoluer en fonction des goûts et des envies, c'est pas comme si c'était l'originale!


Ca c'est sur
mashqueen
On en a déjà parlé ici, le vendeur est même intervenu il me semble
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Salut. A ceux qui m'ont envoyé leur photos pour la mise à jour du topic : je ne vous ai pas zappé, j'ai juste pas eu le temps de faire la mise à jour. Semaine prochaine normalement.
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
la memphis mojo je suis ultra super fan !

"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...