Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric a écrit :
Elle sonne pas mal ici en tout cas :




Lui il te ferai sonner n'importe quoi
rapideyemove
2pattesnon a écrit :
Olric a écrit :
Elle sonne pas mal ici en tout cas :




Lui il te ferai sonner n'importe quoi




Même ses chemises, elles sonnent bien...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
NUFAN
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Tom Taylor
La 10 est actuellement a 1999 pounds chez coda, soit environ 2700€...le prix est franchement canon!
gastonlagrat
oui j'arrive pas a le mettre.
Mais suffit de faire copier/coller dans la barre d'adresse
rapideyemove
Bluesycat a écrit :
Le lien semble brisé


Ben, non.
Faut juste virer les balises "url" de l'adresse...

http://www.gibson.com/Products(...)ector’s-Choice-17-1959-Les-Paul-Louis.aspx

La seule chose c'est que j'arrive à le copier pour consulter ; mais quand j'essaye de le coller dans le post, c'est à ce moment que ça coince : une partie du lien n'est plus active et je suis redirigé vers un message d'erreur...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
olivier064
Édit mauvaise lecture
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Bluesycat
Je retire immédiatement ce que j'ai dit
Il faut avouer que la pub GB n'est vraiment pas TAUPE !
Ils présentent une plain top alors qu'elle est book matched et plutôt jaunâtre alors que selon ta photo on est dans tea ou le honey burst
gastonlagrat
Je suis très surpris de la couleur de ta CC17
On vient de m'en proposer une en échange de ma tele de 67.
J'ai reçu les photos il y a quelques instants et ... bof bof, une plain top assez jaune
Alors qu'en voyant la tienne je la trouve magnifique

Au passage, si quelqu'un cherche une excellente Telecaster de 1967, je recherche une CC1-2-4-8 (entre autre)
https://www.guitariste.com/for(...).html
copernic304
gastonlagrat a écrit :
Est ce que vous avez déjà vu et essayé la CC#17 "Louis" ?

Je recherche des avis sur ce modèle ?

http://www.gibson.com/Products(...)ector’s-Choice-17-1959-Les-Paul-Louis.aspx


J'en ai une, je l'aime beaucoup (meme si j'ai swappé les micros...). La couleur super nuancée, comme la table (plutot "lighlty flamed" comme sur l'originale) et un aging au top. Le dos plutot rouge-brun. Le ressenti du profil de manche est à mi-chemin entre un 59 et un 60 (ce que j'avais aussi pu observer chez certains dealers qui indiquent les mesures, comme wildwood).

J'en ai eu un deuxième exemplaire à un moment (mais numéro de série bien plus élevé autour de 200). La table était beaucoup plus flammée (vraiment belle, mais moins fidèle), le dos plus rouge et l'aging un cran en dessous. Le lemon était plus jaune aussi, moins "honey". Le manche était plus proche de celui d'une R9.


Sinon presque HS, mais pas trop, je vais me séparer de ma CC11 prochainement si ca intéresse quelqu'un
Super la CC#17
Dire que Thomann les lachait a 5400 € en juillet dernier.... Du coup elles ont toutes été vendues en 15 jours

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...