Gibson les paul supreme inside

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
keef_riffhard
Bonjour à tous,

Afin de ne pas polluer le forum d'un nouveau topic, je lance un appel général concernant une question sur une Gibson Les Paul Supreme.

J'ai lu un peu tout et n'importe quoi à propos des Supreme.. Guitare assez kitsch où on paie surtout le look pour le prix d'une Custom, mais avec la qualité d'une Standard ; guitare exceptionnelle, etc.

Je vois que les premières modèles avaient une touche en ébène, alors que les nouveaux sont en Richlite. Apparemment, les touches en ébène étaient plus qualitatives.

Je vois que les prix neufs oscillent entre 2300 et 3000 euros.

On me propose une LP Supreme pour 1700 euros, neuve, avec une touche en ébène. C'est un magasin qui déstocke à cause de souci financier.

J'ai déjà une LP Standard Faded dont je suis satisfait, mais je suis curieux de savoir comment une autre LP se joue et sonne.

D'un point de vue rapport qualité/prix, et au-delà de ça, du point de vue de l'"investissement", c'est une bonne affaire ?

MErci d'avance pour vos réponses !

Kevin
Raphy67
J'en ai une et je la trouve géniale ! Grosse projection sonore à vide, plein de vibrations, énormément de basses. Si le look te plaît à ta place je n'hésiterais pas !
keef_riffhard
Merci pour ta réponse !

Quelle année et quelle couleur ? Depuis combien de temps l'as-tu ?

Tu l'as déjà comparée à d'autres Les Paul ?

Tu couvres quoi comme styles avec ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...