Gibson lp classics ou standards???

Forum Gibson
Forums
gitariste
Je voudrai macheter une gibson mai jesite etre la classics et la standards ,quelle est votre avis sur le son et aussi sur lestetique de se 2 guitare

standards 1990€

classics 1777€
alors???
Awolyo
  • #2
  • Publié par
    Awolyo
    le 01 Jul 04, 13:49
j'ai essayé aucune des 2 mais si je pouvais j'acheterais la standard moi
gitariste
personne na davis meme sur lestetique
slash_dav
ben moi mon choix est fait-> esthétique: standard
son: standard


-> c'est ptet bien pour ca que je m 'en suis achetée une
=sandro=
moi je viens d avoir une classic il ya a peine 2 semaines . et j en suis extement satisphait g jamais vu une gratte pareil . G essayé la standart et il n ya pas de grande difference a part que la classic supporte mieux les saturations . le prix je croit que c est une histoire de finition donc aucun rapport av la qualité de son . Ce sont 2 guitares geniales ki merritent que tu les essayent pour que tu te fasses une idées .
arreter de dire lol lol lol lol mdr mdr mdr mdr ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tu cris tu pleurniche et hurle . les bruits souples , les cloches du dinner .nous allons tous nourrir les vers et les arbres .Alors ne soit pas timide ...........
benintendo
moi je prefere la standard !!!
Les micros sont plus classes
J'ai enfin trouvé le mediator de mes rèves: Ibanez signature "paul Gilbert" !
Kokito
  • #8
  • Publié par
    Kokito
    le 01 Jul 04, 17:39
Moi j'ai choisi la Classic pour l'esthétique et le manche par contre j'ai viré les 2 micros d'origine qui sont un peu trop nerveux à mon goût
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
gitariste
et c tt pas de personne ne save pas si elle on du sustain ou otre
dis moi gitariste tu l'as trouve où la standard à 1990 € ??
parce que moi aussi j'hésite entre ces deux grattes, la classic je l'aime pour le son mais la standard pour la finition
junkiedoll
La Les Paul Classic reprend l'esthétique des standards 1960. c à d table en érable tout court, pas ondé comme sur la std 2004. moi je préfère
j'en ai une le sustain est incroyable, le manche confortable (je crois que c le meme que sur les standard version 60's)
les micros envoient bcp moi je vais changer le bridge pour un SD Pearly gates
You were just a roller coaster memory, I don't know why I was even passing through... And that's all that remains of the years spent doing the rounds, and it never rains around here it just comes pouring down...
Kokito
junkiedoll a écrit :
La Les Paul Classic reprend l'esthétique des standards 1960. c à d table en érable tout court, pas ondé comme sur la std 2004. moi je préfère
j'en ai une le sustain est incroyable, le manche confortable (je crois que c le meme que sur les standard version 60's)
les micros envoient bcp moi je vais changer le bridge pour un SD Pearly gates


J'ai 2 SD Antiquity sur ma Classic, ca envoie
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
junkiedoll
je connais les antiquity que pour les strats (texas hot) mais pas pour les gibson
You were just a roller coaster memory, I don't know why I was even passing through... And that's all that remains of the years spent doing the rounds, and it never rains around here it just comes pouring down...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...