Gibson LP Junior et Gibson LP Special?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
rochester a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
jefzr a écrit :
Tu ne devrais faire que des 3 cordes ........... 6 c'est juste pour rassurer tes clients .........



clair pour moi 2 suffisent!!!


et en downstroke uniquement


C'est vrai, faudrait faire des mediators avec un seul côté en fait .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
joeydeedeemarky
Doc Loco a écrit :
rochester a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
jefzr a écrit :
Tu ne devrais faire que des 3 cordes ........... 6 c'est juste pour rassurer tes clients .........



clair pour moi 2 suffisent!!!


et en downstroke uniquement


C'est vrai, faudrait faire des mediators avec un seul côté en fait .

excellent
numero27
ça dépend si tu joue que du rock le micro neck va pas se justifier des masses, sauf pour faire du palm mute de shreddeur bien sourd mais personne fait subir ça à une special. si par contre tu aimes blouser en clean sur ton canap le soir pour t'endormir, un P90 en neck c'est sublime, rond, chaud et surtout tres expressif, on ne peut pas le remplacer par un micro bridge en jouant sur le tone : les cordes ne vibrent pas du tout pareil pres du bridge ou près du manche, j'ai eu une special la difference de son et de réactivité entre les 2 micros pourtant identiques de conception est flagrante, même pour un débutant.

par contre pour jouer du métal va y avoir erreur de casting là, ou alors classique, jusqu'a AC/DC ça marche très bien
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
ChrisJr
Après tu as la spédial DC et SC









Putain elle est trop belle en blanc !!! j'ai craqué le slip là
numero27
etrange cette cs avec un chevalet TOM.
c'est vrai qu'elle est superbe en blanche ! cette photo a aussi le merite de montrer une difference fondamentale entre la special single cut et la double cut : le micro neck est beaucoup plus bas sur la DC ce qui en fait (a mon sens) une guitare plus rock, ceux qui blousent en clean prefereront probablement le son du manche de la SC.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
NUFAN
  • #20
  • Publié par
    NUFAN
    le 10 Jan 13, 11:39
tu veux dire qu'il sert encore plus à rien sur la DC le micro manche?

oui série spéciale, avé stinger derrière la tête...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ChrisJr
Il y a aussi la Double Cut avec un TOM

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...