Gibson LP Studio

Forum Gibson
Forums
Francis23
J'ai en commande une Telecaster qui n'arrivera pas chez moi avant Noel voir Février.

Mais j'ai pas tellement envie d'attendre encore 3 ou 5 mois.

Donc je m'interesse a cette LP Studio :
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)#fpix

En fait je voudrais savoir ce qu'elle vaut vraiment (une Gibson LP a 1200€ ca me parait très peu cher donc je doute un peu de la qualité de la gratte, a tort j'espere ...)

Si quelqu'un l'a déjà essayée, ou la possède, j'aimerais savoir ce que ca donne en sons clean en priorité, la disto m'intéressant moins.

Bien sur je devrais l'essayer afin de me faire un avis personnel, si le son me plait j'ai rien a demander, mais je voudrais plutot un avis d' "habitués et connaisseurs" en Gibson.

Merci
Agravepasmon-K
J'ai la meme grate (mais la mienne est de 2004); moi je l'ai payée 1500€ (arnaque?).
Je joue principalement en son saturé et je n'y connais pas grand chose (donc ce post na pas grand interet), mais c'est grace à cette grate que je me suis mit a jouer et composer en son clair, telement le son du micro manche est merveilleux, bien rond, bien chaud; bref c'est un regal.
papatrash
si tu preferes les sons cleans
la lespaul n'est peu être pas
l'ideal je possede une studio depuis
3 ans très bonne guitare mais très typée
je pense qu'une fender est plus à même
de repondre à tes attentes
Francis23
papatrash a écrit :
si tu preferes les sons cleans
la lespaul n'est peu être pas
l'ideal je possede une studio depuis
3 ans très bonne guitare mais très typée
je pense qu'une fender est plus à même
de repondre à tes attentes


J'utilise une pédale a effet pour la disto.

Sinon principalement ce que je voulais savoir c'est pour un prix que je juge particulièrement faible pour une Gibson, est-ce qu'on a un bon son ou bien c'est de la daube.

Apparemment elle a l'air bien tout de meme selon Agravepasmon-k

...
papatrash
pour le prix je l'ai payée 1000 euros il y a 4 ans
papatrash