Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
putain je l'avais oublié ce bleu!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
wavves
Une photo de ma dual pickup de 2007 que j'ai failli vendre comme un c..

Je l'aime

[Z]ip
Tant qu'on est dans les photos de nos "bien aimées"

Voici mes deux Melody Maker (qualité portable bonjour)

Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
marmotjoy
[Z]ip a écrit :
Tu as tout compris.
de 2007 jusqu'a l'arrivé de ça



Enfin bref plus rien à voir avec la Melody Maker! ça mérite même pas cette appellation ..




c'est vrai que c'est une super guitare, mais j'ai le même problème d'accordage, dommage.
[Z]ip
Geordie boy a écrit :
Bonjour


J'achète une MM sunburst.... version 2007.


Sunburst avec les boutons de potentiomètre dorés
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
Waggins00
Moi j'ai!!!, mais j'ai aussi la noire.... et aussi la blanche (en dual)

MAIS AUCUNE A VENDRE, JE LES AIME TROP!!!!


Plus sérieusement, sur le bon coin il y en a régulièrement, entre 250 et 400€ en fonction de l'état ;-)

Bonne recherche
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
numero27
on pourra ne pas être d'accord mais je trouve dommage de se passer du micro manche sur une MM, pour autant sur ma LP, je n'utilise que le bridge.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
[Z]ip
J'ai la noir en version single pick up mais pas a vendre également. J'adore ce micro simple et sa personalité "rentre dedans". La MM est tout simplement fabuleuse !
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
marmotjoy
numero27 a écrit :
on pourra ne pas être d'accord mais je trouve dommage de se passer du micro manche sur une MM, pour autant sur ma LP, je n'utilise que le bridge.


en effet pas trop d'accord
En fait, la tonalité est très efficace sur cette guitare et on obtient beaucoup de sonorités avec ce micro chevalet. J'aime bien cette simplicité.
Après je reconnais que tout dépend de l'utilisation de cette guitare. Si c'est une guitare seule à la maison, je peux comprendre le besoin d'avoir les deux micros, par contre placée au milieu de 20 grattes c'est moins indispensable.
Quand je veux jouer plus "velouté", disons que c'est pas cette guitare qui tombe la première dans mes mains. Quand j'avais acheté la mienne, il me semble que le modèle 2 micros ne m'avait pas laissé une sensation d'indispensable (mais ça remonte donc c'est un peu vague)
Rod hot
marmotjoy a écrit :
peut t'intéresser celle là
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=2_s


Elle est chez moi maintenant, je suis passé la récupérer hier soir !!!
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
marmotjoy
tu vas te faire plaisir, j'ai la même, chouette guitare. Le seul reproche que je lui fais c'est pour l'accordage.
[Z]ip
marmotjoy a écrit :
tu vas te faire plaisir, j'ai la même, chouette guitare. Le seul reproche que je lui fais c'est pour l'accordage.


Les problemes d'accordage viennent souvent du sillet sur la MM
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...