Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Oui, prems!!!!!!! Ca remarche et entre-temps j'ai eu ma MM!!!
Colonel Blues

moi aussi ! j'ai fait un topo sur l'autre topic !
https://www.guitariste.com/for(...).html

terrib' !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
alors bullgrim, et ton avis ? ça vient ?

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
karlmcfart
J'en suis aussi !!!
Plutot une bonne pelle.
La finition est spéciale mais ca sonne et c'est ca qui compte.
"You see, most blokes will be playing at 10. You’re on 10, all the way up, all the way up...
Where can you go from there? Nowhere.
What we do, is if we need that extra push over the cliff...Eleven. One louder."
Funkyfonk
je vends la Gibson melodie maker recu la semaine derniere.
Elle n a pas bouge du carton
Couleur Sunburst
Single pickup
400e
Livrable parisZone 1 et 2
Tel 0633379747
Un petit site pour les guitaristes débutants :
http://guitare.debutant.free.fr/
bon les gars, alors voilà j'ai recu la bête. J'ai fait un micro test sur le site audiofanzine, vous le trouverez sous la rubrique gibson melody maker 2007. Bon mais je vais vous donner mes impressions. Déjà l'emballage, même si il ne sert à rien, m'a bien fait tripper, il est super vintage..c'est marrant. Sinon en apprence la MM, white satin, c'est une tuerie, si tu aime le vintage, c'est de la bombe, en plus vu le tarif et la peinture, tu flippe pas trop si ta gratte prend un pete à l'inverse du stress que tu peux avoir sur une LES paul qui t'a couté un bras....bon venons en au son et à tout le toutin, que dire si ce n'est que ç_a sonne vraiment made in USA, le toucher est extra, j'adore les manches gibson, le son à vide est déjà très bon pour une gratte qui se réduit vraiment à sa plus simple construction, branchez sur un ampli c'est de la bombe tant en son clair qu'en saturé, les potards sont super précis. Alors moralité si t'as pas 2000 euros que tu veux jouer gibson ou du moins avoir le manche car le son c'est vraiment à part à mi chemin entre lespaul et telecaster fender, fonce faudrait être fou pour se priver d'un tel bonheur à ce prix.
bon les gars, alors voilà j'ai recu la bête. J'ai fait un micro test sur le site audiofanzine, vous le trouverez sous la rubrique gibson melody maker 2007. Bon mais je vais vous donner mes impressions. Déjà l'emballage, même si il ne sert à rien, m'a bien fait tripper, il est super vintage..c'est marrant. Sinon en apprence la MM, white satin, c'est une tuerie, si tu aime le vintage, c'est de la bombe, en plus vu le tarif et la peinture, tu flippe pas trop si ta gratte prend un pete à l'inverse du stress que tu peux avoir sur une LES paul qui t'a couté un bras....bon venons en au son et à tout le toutin, que dire si ce n'est que ç_a sonne vraiment made in USA, le toucher est extra, j'adore les manches gibson, le son à vide est déjà très bon pour une gratte qui se réduit vraiment à sa plus simple construction, branchez sur un ampli c'est de la bombe tant en son clair qu'en saturé, les potards sont super précis. Alors moralité si t'as pas 2000 euros que tu veux jouer gibson ou du moins avoir le manche car le son c'est vraiment à part à mi chemin entre lespaul et telecaster fender, fonce faudrait être fou pour se priver d'un tel bonheur à ce prix.
sous le coup de l'émotion c'est fait 2 post, désolé;>;..
Funkyfonk
Je l ai recu cette semaine en couleur sunburst mais je suis resolument strat donc je propose un echange contre une strat mex ou jap.
Un petit site pour les guitaristes débutants :
http://guitare.debutant.free.fr/
Colonel Blues
salut !

petit détail oublié dans ma p'tite review : changez les boutons de courroie pour des straplocks ! ils ont aussi réédité les boutons d'origine de 59 et y'a pas plus petit et moins surs que ceux-là à ma connaissance... j'ai failli avoir un gros pépin la semaine dernière quand ma courroie s'est décrochée du bouton arrière !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
CAIUS JULIUS
Voilà mes modifs persos, un Hotrail GFS 10k Lil' Puncher ( 30 euros fdp in ), impeccable, tres rock-blues, il se monte facilement, il faut juste degager un peu de bois.
Des boutons vintage ( 5 euros les 4 ).
Un cache truss-rod Custom ( 7 euros ).







Le micro d'origine.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...