Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson,PRS ou LTD?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alucardark
SRV Fan a écrit :
La LTD me semble trop orientée en grosse disto.
J'aime la prs pour le look et le son est pas si mal.
Un ami pourrait m'avoir une Gibson Les Paul Traditional pour le même Prix.
Sinon je prendrai jamais une Epiphone...


Encore une fois tu ne réponds pas à nos questions et dans ce cas là il est quasi impossible de te conseiller, mis à part en énonçant différentes marques au hasard.

Dans ce cas là pourquoi pas BC rich avec les eagle ou encore la mockingbird? C'est complétement subjectif dans le sens où des EMG sont qualifiés de micros pour faire du métal or j'arrive à faire du blues avec... pourquoi? Parce que mon ampli est adapté.

Donc si on a ces renseignements concernant le budget, le matos en général que tu as, et surtout ta préférence pour le type de son que tu veux obtenir, etc. là on pourra enfin te conseiller efficacement.


Pas épiphone pour l'image de la marque qui est toujours dites sous marque de Gibson? Pourtant si tu veux faire du métal les prophecy sont plus que bonnes... mais bon je comprend rien que parce que j'ai travaillé dans un magasin de gratte où le vendeur sortait toujours son argument "Gibson et Fender au niveau de la marque a beaucoup plus de gueule sur la tête de manche lorsqu'on est sur scène...
Caparison / ESP / Gibson / Peavey / Marshall / Mesa Boogie / Blackstar User

Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :

https://www.guitariste.com/for(...).html
milkyway77
alucardark a écrit :
Encore une fois tu ne réponds pas à nos questions et dans ce cas là il est quasi impossible de te conseiller, mis à part en énonçant différentes marques au hasard.

Laisse, te fatigue pas, on va faire plus simple...

SRV Fan, dis-nous ce que tu as envie qu'on te dise, et on abondera dans ton sens!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
J'aimerais savoir laquelle de ces guitares est la plus orientée vers un style Rock'n roll Hard rock comme GNR, acdc, aerosmith par exemple.
EdZiCoS
une lp traditional au même prix... perso je choisi celle là et je vois ensuite pour les micros qui vont bien: C'est la guitare qui ne décotes pas ...son mythe.
L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?
Eikichi
SRV Fan a écrit :
J'aimerais savoir laquelle de ces guitares est la plus orientée vers un style Rock'n roll Hard rock comme GNR, acdc, aerosmith par exemple.


Toutes.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...