Gibson racheté par Peavey ?!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
wyldenot
lucagena a écrit :
pas encore fermé ce daubic?
sinon sur mon class 5 marshall,il y avait une étiquette qui indiqué qu'il était fabriqué du debut a la fin en angleterre!!!!
parano chez marshall ou rachat par behringer?


On s'en tappe de ton Marshall ! C'est d'la merde !
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Invité
lucagena a écrit :
pas encore fermé ce daubic?
lucagena
Agent_Gibs a écrit :
lucagena a écrit :
pas encore fermé ce daubic?
ça va!!!!de toute façon tu va les avoir tes 100 pages....
Invité
lucagena a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
lucagena a écrit :
pas encore fermé ce daubic?
ça va!!!!de toute façon tu va les avoir tes 100 pages....
J'en veux 10.000 !
wyldenot
lucagena a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
lucagena a écrit :
pas encore fermé ce daubic?
ça va!!!!de toute façon tu va les avoir tes 100 pages....


la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #815
  • Publié par
    Lao
    le 05 Mar 10, 22:55
alex sound a écrit :
metallicam a écrit :
Ben je t'échange une epiphone lp standard contre une R7 si tu veux, avec une compensation monétaire de ta part mais je te conseille de vite te décider y'a déjà pas mal de gens sur le coup.


Je serais intéressé mais hélas pas de R7 pour l échange , seulement une R8
Chienne de vie ....
Moi aussi, j'ai une R8 fabriquée en Chine.


Ce matin j'ai appris qu'en Chine, il y a 100,000 Milliardaires. Et sûrement parmi eux il y a des actionnaires d'usines de guitares.
African
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
GuitarBizNess
groscannibaleux a écrit :
GuitarBizNess a écrit :


Qu'est ce que tu racontes toi ?
Mélanges pas tout... En ce qui concerne l'importation de faux, j'aurai pu le faire moi-même.
Mais là il se trouve que j'ai craqué sur une gratte, avec un prix qui me laisse encore perplexe... Je cherchais juste un kit EMG à la base et boum ! ... chez un marchand du web...je tombe sur une gratte toute faite, toute belle, à un prix que j'aurai eu du mal à trouver normalement en France ou à l'import direct de Chine.

Donc mon éternelle question, vu le prix que je peux toucher les instruments, vu que déjà pas mal de monde se sert au passage, que personne ne s'en plaint, combien est ce que ça leur coute à fabriquer de beaux joujoux comme ça ?
Et donc, ... ne serait il pas logique que Gibson, ou un autre, ne suive ce raisonnement ?

J'ai (personnellement) l'impression que tout ceci ne gène que les clients, les adorateurs de la marque... mais ça aussi c'est relatif, un client qui vénère une marque aveuglément, c'est quel démarche ?
Moi j'appèle juste ça du Biz... du marketing...

Bon allez Gib's ! ... remets nous une tournée de ces superbes mousses et je file... vais pas passer ma vie à troller tous les topics.


justement je ne mélange rien , aparement une epiphone (marque qui doit etre le plus mauvais rapport qualité prix a l'heure actuel) te fais craquer , tu l'as prend chez un marchand web alors que tu pourrais soi disant faire de l'import de contrefacon.

Quand on vois la qualité d'epiphone de fabrication , de finition d'epiphone qui sont peut etre moins bien finis que les fausses , je me demande si t'arrives a faire la difference entre une gibson et une epiphone.....je dis ca , ca fais 20 pages que je lis tes anneries.

Et non je ne suis pas un adorateur de gibson , limite plutot un détracteur et la seule gibson que j'ai est une songmaker surment chinoise puisque gibson a racheté garison qui , c'est bien connu est une marque chinoise.


Toi "TDB" cannibale ?... bin vas manger tes copains...
je réponds juste parce que je m'ennuie et que Gib's veut taper un record avec son topic... il le mérite.
Adepte des théories Shadoks.
lucagena
c'est vrai qu'il le daubic....heu merite...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...