YEN A PLUS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
toujours personne
Ya 22 cases...
Je viens de commander la aquamarine.

Mais je changerais le 57 chevalet par un 498T Gold aussi que j'ai sur une Vintage SG blanche bien sympa qui deviendra super cool avec le 57 mais pour mon groupe me faut le 498T pour pouvoir changer de guitare sans me prendre la tête sur l'ampli et le 57 sera lège (3615 ma life)

Bref je suis heureux de l'achat.
c'est pas une grate que tout le monde a.

Jvous ferez ma revue tardive bientôt

J'ai déjà une SG, je joue sur Mesa comme tout le monde, et je connais lespaul standard, studio custom... Je laisse toujours les micros d'origines ou d'une série proche.

Je ferais review avant et après switch des micros ! 3615...
Métal Electro ==> http://myspace.com/Dysilencia
Gibson is number One !
Doc Loco
JM66 a écrit :
JM66 a écrit :
alors que la RP grise, (edit) bof.


Désolé, j'mai gourré: c'est c'es la RP qui ressemble à une sucette… En noir elle est très belle la RP par contre, à voir comme à toucher.

Les autres c'est de dégradé qui fait Hello Kitty.


A mon avis, tu parles de la Zoot Suit là.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Je l'ai reçu !
j'ai décidé après avoir joué sur mon Marshall Valvestate 8080 de pas changer le classic 57 contre un 498T parce que j'ai jamais eu une définition comme ça à part sur la strat de papa et ya le lourd de Gibsonb LesPaul.

Elle pèse son poids par contre. Je pensais qu'elle serait aussi peu lourde que la studio de mon ami mais elle ressemble plus à la vieille standard du haut de ses 7 kilos !

La couleur Satin Aquamarine et l'accastillage doré c'est juste le bonheur, le bois en transparence est super beau.

Bref j'ai mis mes straps lock je met un tirant un peu différent et je change rien.

Le tout érable c'est cool à part pour le dos.

Je le redis : la précision du son est folle !

Je vérifie ça sur le MESA
Métal Electro ==> http://myspace.com/Dysilencia
Gibson is number One !
Répé faite et Mesa ramené chez moi...
Cette gratte c'est juste une tuerie ! Je connais bien Gibson et j'en voulais une et je regrette pas, au contraire. Ya juste le fait de devoir raquer pour le coffre quoi !

Niveau sonorité c'est du gibson mais en différent et pour moi en mieux !
Même pour faire du "métal" c'est génial !

Attention je fais du métal mais c'est pas de la grosse satu, jsuis en canal vintage et mon groupe a juste un GROS son avec des accords plaquées et de la une corde sur Electro qui va bien ! CF : Compact sur le Myspace Dysilencia !

Bon voila les loulous si vous en voyez une Blanche Noire ou bleues foncez, les autres sont moches mais sonnerons tout autant !
Métal Electro ==> http://myspace.com/Dysilencia
Gibson is number One !
Salut!C'était pour te dire que je suis d'accord avec Dysilik.cette gratte est super.j'ai la blanche et c'est parfait j'en suis tres fier!alors fonce!!
OXIAN
8O T'es sûr de toi pour les 7 Kg???
BOPAPA30
... c'est une faute de frappe.

... et en effet, un bon manche sur celle que j'ai essayée, par contre un son un peu trop moderne pour mon style de musique.



.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
elle ferait : 2.44 Kg ... 5.37 Ibs sur le site Gibson , ou me trompe-je ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
numero27
tu te trompeje ça c'est le poids moyen du corps sans manche, sans micros, electronique, sans peinture ni chevalet.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
OXIAN
OK merci pour le renseignement je suis plus léger d'un coup !
J'exagere c'était 7 kilos avec le carton et la petite housse donc 5 Kilos 5

Nan sérieux elle est costaude la petite mais du coup au niveau du son on gagne.
On sent une différence entre l'érable et l'acajou.

Vous inquiétez pas ça empêche pas de sauter partout.
CF : Dysilencia (preuve le 29 Janvier pour les Brestois)

Edit : Au fait !
La voilà !
Métal Electro ==> http://myspace.com/Dysilencia
Gibson is number One !
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #193
  • Publié par
    JM66
    le 19 Jul 12, 08:47
sur ma SG faded je vais virer la plaque noir parce que c'est pas joli, et les micros fixés dessus je trouve ça nul.

Un micro ça doit être fixé dans la guitare, et près des cordes. Rien qu'en dévissant la plaque et en bougeant un peu de manière à ce que le micro manche se rapproche des cordes, j'ai environ 10 db de différence.

Par contre je sais pas ce que je vais découvrir en l'enlevant complètement ni comment refixer le tout. Je vous redis.
  • #194
  • Publié par
    wabo
    le 19 Jul 12, 12:52
ba une pisicne ....

tu comprendras en enlevant la plaque

En ce moment sur guitare classique...