Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson sort la Theodore des archives de Ted McCarty

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Escalobar
Bon, Gibson avait bien essayé avec la Moderne, un autre proto raté de la même époque....(rien qu'à voir la tête et le montage des cordes, ça faisait peur....). On n'en parle même plus.
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
mila LP Giby
Boudu ce forum de rageux
Acajou addict
In long tenon we trust
Mr Park
Doc Loco a écrit :

Un peu comme le nouveau Gaston quoi. De la merde commerciale en s'asseyant sur les volontés de l'auteur.


Ah, toi aussi tu es tombé sur cette sinistre nouvelle? Je suis tombé sur un article les mecs ne cachent même pas que c'est pour le fric. Sans moi.
Bleu turquoise
Pour ma part, je la trouve bien jolie, cette guitare, avec sa forme de tulipe...
En revanche, c'est vrai que le prix est rédhibitoire.
Avec ses P90, elle me rappelle un peu la Gretsch Corvette de Rory Gallagher...
cliclac
ils ont toujours eu un problème avec les cornes chez gibby, je n'ai jamais aimé celles de la SG, trop courbées et trop pointues, là c'est dans l'autre sens, pas mieux.
Logan_Ingalls
cliclac a écrit :
ils ont toujours eu un problème avec les cornes chez gibby, je n'ai jamais aimé celles de la SG, trop courbées et trop pointues, là c'est dans l'autre sens, pas mieux.


Et toi, t'as pas un problème de cornes non plus ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
themidnighter
cliclac a écrit :
ils ont toujours eu un problème avec les cornes chez gibby, je n'ai jamais aimé celles de la SG, trop courbées et trop pointues, là c'est dans l'autre sens, pas mieux.


J'ai longtemps pensé comme toi avant d'en avoir une. Pas fan du design et des cornes pointues.
Je dois avouer que franchement c'est un design extra la SG. C'est ultra léger et confortable, on a un très bon accès à tout le manche. Le corps est très agréable aussi.
cliclac
Logan_Ingalls a écrit :
cliclac a écrit :
ils ont toujours eu un problème avec les cornes chez gibby, je n'ai jamais aimé celles de la SG, trop courbées et trop pointues, là c'est dans l'autre sens, pas mieux.


Et toi, t'as pas un problème de cornes non plus ?

c'est très fin comme remarque, t'es un intégriste de la SG tu supportes pas qu'on la critique ?
on se croirait dans la cour du collège là
Mr Park
Logan_Ingalls a écrit :
cliclac a écrit :
ils ont toujours eu un problème avec les cornes chez gibby, je n'ai jamais aimé celles de la SG, trop courbées et trop pointues, là c'est dans l'autre sens, pas mieux.


Et toi, t'as pas un problème de cornes non plus ?


T'es bourré?

(Ca peut arriver, je ne juge pas, mais ta remarque est assez nulle)
cliclac
Gonefull a écrit :
cliclac a écrit :
ils ont toujours eu un problème avec les cornes chez gibby ...

Tu peux citer ta source pour affirmer ce problème chez Gibson ?

Ce n’est pas une affirmation juste un avis perso, j’ai le droit ?
viso56
cliclac a écrit :
Gonefull a écrit :
cliclac a écrit :
ils ont toujours eu un problème avec les cornes chez gibby ...

Tu peux citer ta source pour affirmer ce problème chez Gibson ?

Ce n’est pas une affirmation juste un avis perso, j’ai le droit ?


Gibson a aussi su résoudre radicalement ce problème : Fliyng V
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
themidnighter
Je discutais avec un shop Allemand qui devait recevoir 1 de chaque couleurs. Ils ont reçu une ebony à la place de la natural.
Ils ont commandé une sj200 et reçu une L00.
Apparemment la supply chain chez Gibson c'est toujours pas ça...
Blow Up
C'est quoi cette histoire de cornes Le mec qui a dessiné la SG était cocu, il s'est vengé sur la guitare.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Logan_Ingalls
bah, faut pas en faire une maladie mais par exemple moi, j'aime pas les types SG de chez Yamaha et LTD, bin je ne dis pas qu'ils se sont planté, je dis juste..enfin je ne dis rien d'ailleurs.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...