Ginson SG Standard ou

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
Va falloir passer à la casserole! Tu aimes les TR?
eulflaike
Citation:
Tu aimes les TR?


J'ai tout donné, tout cherché mais là, vraiment, je ne sais pas ce que c'est. Je sais qu'une fois j'ai voyagé en TER mais on ne doit pas parler de la même chose.
Eclaire-moi, quitte à me faire afficher sur ce forum alors que je viens d'arriver..
Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète
-------------------------------------------------
Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier
Tcbalan
"LottaLove" a disparu(e)
Aurait-il trouvé une Jeep-son sans nous prévenir ?
Rock'n'roll all night and party everyday !

Au fin fond de l'univers, à des années et des années-lumière de la Terre veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir... Le Capitaine Flam !

Guitar : Washburn Preacher Honey Burst PS 7000
Amp : Marshall MS-2
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #63
  • Publié par
    Lao
    le 19 Mar 13, 21:21
Tcbalan a écrit :
"LottaLove" a disparu(e)
Aurait-il trouvé une Jeep-son sans nous prévenir ?
Ou aurait il viré sa cuti vers les Febder?
eulflaike
Lui avoir donné tant de conseils avisés pour qu'au final il achète une Febner ? Ça met la rage.. J'enfile mes Abibas à 5 bandes et je vais faire un tour, ça me calmera.
Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète
-------------------------------------------------
Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier
Skeudenner
eulflaike a écrit :
Lui avoir donné tant de conseils avisés pour qu'au final il achète une Febner ? Ça met la rage.. J'enfile mes Abibas à 5 bandes et je vais faire un tour, ça me calmera.


Si tu tiens à garder un certain équilire évite d'approcher de backstage, c'est dangereux comme promenade
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
eulflaike
Citation:
Si tu tiens à garder un certain équilire évite d'approcher de backstage, c'est dangereux comme promenade


ça fait deux fois que tu m'en parles, j'avoue que je commence à avoir peur. S'agit-il d'une sorte de coté obscur ?
Y retrouverais-je LottaLove ?
Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète
-------------------------------------------------
Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #67
  • Publié par
    Lao
    le 19 Mar 13, 22:19
eulflaike a écrit :
Citation:
Si tu tiens à garder un certain équilire évite d'approcher de backstage, c'est dangereux comme promenade


ça fait deux fois que tu m'en parles, j'avoue que je commence à avoir peur. S'agit-il d'une sorte de coté obscur ?
Y retrouverais-je LottaLove ?
Non. Des gens comme LottaLove tiennent à peine 1 post dans backstage.

Ce que veut dire Skeudenner, c'est que toi, tu t'y sentirais comme un poisson dans l'eau. Mais je pense que tu avais compris.
eulflaike
J'avais bien compris Mais vous présentez ça un peu comme des dealers, à la mode "tiens, tu verras, c'est super". Et j'ai dis non à la drogue..

Mais je crois que votre chant des sirènes va finir par m'attirer.
Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète
-------------------------------------------------
Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #69
  • Publié par
    Lao
    le 19 Mar 13, 22:58
Skeudenner
_Hazard_ a écrit :


j'ai ris
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Skeudenner
Tu me diras, en ce moment, c'est un peu mort sur backstage... rien de bien transcendant.

:mrcétaitmieuxavant:
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
eulflaike
Citation:
:mrcétaitmieuxavant:


Tout était mieux avant, c'est un principe de base. Et même avant, il y avait toujours quelqu'un pour dire que c'était mieux avant. Moi, je dis que depuis les peaux de bêtes et les peintures rupestres de Lascaux, y a rien eu de terrible..

Le rock, c'est pour passer le temps et oublier qu'on se fait chier..
Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète
-------------------------------------------------
Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier
Tcbalan
eulflaike a écrit :
Lui avoir donné tant de conseils avisés pour qu'au final il achète une Febner ? Ça met la rage.. J'enfile mes Abibas à 5 bandes et je vais faire un tour, ça me calmera.


C'est quoi une Febner ? Ah.. Tu veux dire Bender ! Je pense qu'il a choisi une D'jeep-son tout de même...
Rock'n'roll all night and party everyday !

Au fin fond de l'univers, à des années et des années-lumière de la Terre veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir... Le Capitaine Flam !

Guitar : Washburn Preacher Honey Burst PS 7000
Amp : Marshall MS-2
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #74
  • Publié par
    Lao
    le 20 Mar 13, 22:26
Rien n'est moins Suhr !
Tcbalan
_Hazard_ a écrit :
Rien n'est moins Suhr !



Tu veux dire shure ?
Rock'n'roll all night and party everyday !

Au fin fond de l'univers, à des années et des années-lumière de la Terre veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir... Le Capitaine Flam !

Guitar : Washburn Preacher Honey Burst PS 7000
Amp : Marshall MS-2

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...