Ginson SG Standard ou

Forum Gibson
Forums
Khryss
  • #2
  • Publié par
    Khryss
    le 13 Mar 13, 12:15
Parkinson et aveugle? J'ai bon?
thony54120
Salut LottaLove!

Deux guitares très différentes surtout quand on voit la LP qui est splittable.

Si tu prends référence aux artistes cités c'est plus une SG qu'il te faut.

Tu n'as pas des préférences au niveau confort de jeu ou poids de la guitare ? Car là le choix est rapide
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Tcbalan
Ni l'une ni l'autre ! Bésolé mais gomme mainers à dit Ginson c'est de la nerde !

Par contre pour ton style de jeux je pense qu'une Gibson SG serait pas mal Bien que même la LP est superbe. Suis ton envie, on ne peut pas choisir à ta place !
Rock'n'roll all night and party everyday !

Au fin fond de l'univers, à des années et des années-lumière de la Terre veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir... Le Capitaine Flam !

Guitar : Washburn Preacher Honey Burst PS 7000
Amp : Marshall MS-2
geo55
  • #9
  • Publié par
    geo55
    le 16 Mar 13, 16:19
ni l' une ,ni l'autre.Tu peux avoir bien mieux pour beaucoup moins cher: prends une Custom 77! c'est bizarre mais personne n'a encore proposé!!
phatatrax
les cusnom's 77 c'est pas la réponse a tout
Doreb
  • #11
  • Publié par
    Doreb
    le 16 Mar 13, 16:35
Moi je préfère les salopcaster fabriquées par Bender, avec sangle et caleçon bandalaise.
geo55
  • #13
  • Publié par
    geo55
    le 16 Mar 13, 16:57
phatatrax a écrit :
les cusnom's 77 c'est pas la réponse a tout


Exact ,j'ai oublié le "H" (nan,nan,pas d'autre sens!) :cusHnom's77...
Tcbalan
Doreb a écrit :
Moi je préfère les salopcaster fabriquées par Bender, avec sangle et caleçon bandalaise.


Berod, je bense qu'elle ( ou il ... ) veut une Ginson pas Bender... Mais hésite entre beux !

Une d'Ginson GS serait beut-être la rébonse. Après moi j'abore la Ginson Laisse Pôle

...
Rock'n'roll all night and party everyday !

Au fin fond de l'univers, à des années et des années-lumière de la Terre veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir... Le Capitaine Flam !

Guitar : Washburn Preacher Honey Burst PS 7000
Amp : Marshall MS-2
sunak
  • #15
  • Publié par
    sunak
    le 17 Mar 13, 01:18
Ca y est, même ici, l'alcool fait des ravages

pour en revenir au sujet, généralement je conseil volontiers de prendre une Gibson ( les paul ou SG, a toi de voir avec laquelle tu es le plus a l'aise, niveau son, les deux restent très qualitative pour tes influences ). Par contre pour le coup, elle ont méchamment augmenté les petite Gibson? De mémoire, une LP Studio c'est 800 - 900 Euros et un Sg standard c'est a peine plus donc -> Occasion !!!!!! genre :

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s ou http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s mais il y en a des dizaines en ce moment.

Custom77 n'est pas à négliger.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...