Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GUILD user club

Forum Guild
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
smog
  • #60
  • Publié par
    smog
    le 12 Mar 07, 20:42
Je pense comme toi, Petreto !
hello
En passant je voulais juste dire que - pour moi- les différences entre la série GAD et les séries USA style D55 ou J50, se situent avant tout au niveau de l'objet en lui-meme. Les GAD - moins la JF30- m'ont parues hyper fragiles , la D40C carrément "frele". Rien à voir avec les séries US sur lesquelles j'ai pu poser la main et qui donnent une incroyable sensation de robustesse.
Elles ne sont pas foutues pareil du tout ces grattes, ça se ressent tout de suite et ça s'entend aussi
Je dis ça parce que j'ai lu beaucoup de choses sur ces GAD qui pouvaient laisser entendre que ce sont des versions chinoises des modèles US, alors , qu'à l'évidence , ce n'est pas le cas.
Donc faire le choix d'une GAD , ce n'est pas faire une affaire qui consisterait à avoir une US à moindre prix.
Cela dit, en terme de son, j'ai préfèré ces GAD aux autres guitares qui étaient affichaient à peu près ce prix-là et meme un peu plus chères: Seagull, Takamine, Cort,...
c'étaient mes 2 cts
Aluatous

Désolé pour ceux qui n'achètent pas du "made in china" mais je vais quand meme parler des GAD parce que ce sont les modèles qui m'interessent... J'ai eu l'occasion de tester une GAD40C ( son trop clair à mon gout ) une Gad F30 ( Les cordes etaient vielles et j'avais l'impression de jouer sur des cordes en nylon ) une Gad 50 ( d'une gratte sur l'autre, le son était complètement différent ) mais je n'ai pas eu l'occasion de tester la F48 ( une Jumbo qui rentre dans mes prix mais qui a le meme corps que la Gad40 ) Quelqu'un a t'il déja testé une F48 ( euhhhhhhh pas celle de 75 ) et me dire ce qu'il en a ressenti???
tophie5
je me joints au club , avec ma derniere acquisition une superbe F50R d'occasion electro , une vrai tuerie au niveau son et beauté , un manche trés confortable et un corps de quelque millimetre moins profond qu'une jumbo ce qui permet d'etre à l'aise meme apres une heure de jeux



jack77
Superbe ta gratte Tophie...felicitation.. ..en esperant peut etre un petit sample pour se faire une idée du son ..
smog
  • #65
  • Publié par
    smog
    le 09 Apr 07, 15:49
Je ne peux pas m'empêcher devant une telle guitare...




Félicitations !
smog
  • #66
  • Publié par
    smog
    le 10 Apr 07, 12:42
Ma D55...
Un petit coup de baguette magique et la voilà à moi...

Enorme guitare. J'avais déjà trouvé la D40 fantastique, alors là...

tophie5
smog a écrit :
Ma D55...
Un petit coup de baguette magique et la voilà à moi...

Enorme guitare. J'avais déjà trouvé la D40 fantastique, alors là...


trop beau c'est un de mes reves apres ma f50r
Ces 2 dernieres grattes sont vraiment somptueuses !!!

Si c'est pas trop indiscret, pour combien les avez vous acquis et de quelles années sont elles?
tophie5
Luka38 a écrit :
Ces 2 dernieres grattes sont vraiment somptueuses !!!

Si c'est pas trop indiscret, pour combien les avez vous acquis et de quelles années sont elles?

pour ma part ma F50R je l'ai payé 1700€ , je pense que c'est une bonne affaire vu qu'au catalogue elle coute 3599€ , l'année je dirai 2005 vu qu'il y a le logo fender corona et que maintenant les guild sont fabriquées dans l'usine de tacoma à washington
smog
  • #70
  • Publié par
    smog
    le 12 Apr 07, 12:40
Ma D55 date de l'an dernier, je l'ai achetée d'occasion pour 1490 euros.
tophie5
smog a écrit :
Ma D55 date de l'an dernier, je l'ai achetée d'occasion pour 1490 euros.

mega affaire
est ce que quelqu'un peu me dire comment on date les guild apres les années 2000 car j'aimerai dater la mienne
songoan
Smog, si jamais tu décides de te séparer de ta D55 c'est à moi qu'il faut t'adresser,ok?
J'en cherche une actuellement.
smog
  • #74
  • Publié par
    smog
    le 09 Aug 07, 18:13

Ok, mais c'est pas vraiment pour tout de suite !!

Excellente guitare, elle va avoir droit à un petit "plus" (chevilles plus chouettes, etc.).
Cherche du côté des occases aux Etats Unis, il y a de quoi faire !
songoan
En fait j'ai déja acheté une guitare d'occaz aux states et ca c'est très mal fini...elle est arrivée cassée. C'est très risqué de faire ca.
En plus la douane te tombe dessus et ils y vont pas de main morte.
Sinon il est comment le manche de cette D55?

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Guild...