Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare kramer

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    fabh
    le 13 Oct 06, 01:39
ouais, je vois le genre, je compte effectivement changer les micros,si les quadrails ne me correspondent pas, (mais dans ce genre la je suis pas tres exigeant).

En tout cas elle est vraiment magnifique..

Elle pese super lourd non? Fedex me dit que le colis pese 18lbs..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
the5thorseman
Hey!!! Tout ces avis élogieux me mettent la puce à l'oreille... Les possesseurs de ces guitares pensent-ils vraiment être en présence de bonnes lutheries vu le prix?
tof49
  • #17
  • Publié par
    tof49
    le 13 Oct 06, 08:38
fabh a écrit :
ouais, je vois le genre, je compte effectivement changer les micros,si les quadrails ne me correspondent pas, (mais dans ce genre la je suis pas tres exigeant).

En tout cas elle est vraiment magnifique..

Elle pese super lourd non? Fedex me dit que le colis pese 18lbs..


Peser lourd? bof, elle est pas particulierement legere mais c'est pas une enclume non plus. Par contre, elle pique du nez...enfin du manche quoi...
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
franky77
Franchement les micros sont vraiment correct mais ce qui est hallucinant c'est la qualité de la lutherie pour ce prix, je n'en reviens toujours pas
MC Circulaire
Pour le prix c'est très tentant...(j'aimerai bien avoir une pelle avec humbuck' et Floyd meme si je m'en sers jamais).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...