Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare kramer

Forum Kramer
Forum
MC Circulaire
C'est le seul site ou tu peux acheter des Kramer neuves.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
franky77
ouais mais elles sont encore bien les kramer de maintenant ou c'est du style jim harley.
ablael
  • #4
  • Publié par
    ablael
    le 03 Oct 06, 22:07
elles sont supers pour le prix.
Asdrubaelvect
elles coutent franchement des cacahouéte, j'ai touché une night rider, c 'est dément pour le prix !

Kramer ca reste génial pour les manches, l'originalité des grattes ( on en voit rarement des comme ca ) et les prix imbattables. Par contre c 'est pas des strates, c'est des grattes qui se cachent un peu derriére leur gros son, niveau son clair c 'est jamais vraiment formidable meme si trés exploitable.

Perso moi j'ai le mojo qui frétille dés que je suis sur une tete banane avec un manche autoroute et des couleurs flashi.

Les hauts de gamme ( us crafted ) sont trés correctes et valent largement leur prix, ils ont ressorti d'ailleurs la baretta qui a l'air sympa comme tout !
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
franky77
on peut donc commander sur ce site depuis chez nous sans pb
Faut rajouter environ combien de frais de port et de taxes
Glam ND
Je confirme que ce sont de tres bonnes grattes pour le prix (j'avais une striker aussi) ... le manche est fantastique (c'etait une touche rosewood, tete reverse pour moi), la finition est tres bonne, les corps sont legers et bien fini ... les accessoires (hormis le Floyd) sont excellents

le gros gros point noir de ctte gratte ...les micros ...les Quadrails sont une horreur
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
franky77
les micros cela ne métonne pas si c'est pas terrible. A ce prix l'important c'est la qualité générale et le manche donc...
ablael
  • #9
  • Publié par
    ablael
    le 04 Oct 06, 00:26
j'ai la 7cordes et elle est vraiment tres bien. et les micros sont loin d'etre deguelasse.
Asdrubaelvect
C 'est laquelle la 7 corde ? jamais vu !
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
ablael
c'est la S2027FR, profil sabre, super legere.

Asdrubaelvect
Je suis méga jalou

achetée a combien ?
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    fabh
    le 11 Oct 06, 23:52
Glamandshred a écrit :

le gros gros point noir de ctte gratte ...les micros ...les Quadrails sont une horreur


En quoi ce sont une horreur? Parceque j'ai lu des bonnes critiques des Quadrails sur Harmonycentral, mais je ne les connais pas du tout. Alors si tu peux expliquer un peu je suis plus que preneur (vu que mon Explorer Kramer arrive lundi).
tof49
  • #14
  • Publié par
    tof49
    le 12 Oct 06, 09:06
fabh a écrit :
Glamandshred a écrit :

le gros gros point noir de ctte gratte ...les micros ...les Quadrails sont une horreur


En quoi ce sont une horreur? Parceque j'ai lu des bonnes critiques des Quadrails sur Harmonycentral, mais je ne les connais pas du tout. Alors si tu peux expliquer un peu je suis plus que preneur (vu que mon Explorer Kramer arrive lundi).


J'ai une explorer kramer
https://www.guitariste.com/for(...).html
Les quad rail sont pas génial....l'electronique pas mieux,.
le sillet non plus...mais vu le prix de la gratte, c'est pas un probleme de les upgrader par autre chose...
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    fabh
    le 13 Oct 06, 01:39
ouais, je vois le genre, je compte effectivement changer les micros,si les quadrails ne me correspondent pas, (mais dans ce genre la je suis pas tres exigeant).

En tout cas elle est vraiment magnifique..

Elle pese super lourd non? Fedex me dit que le colis pese 18lbs..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...