Guitare stagg

Forum Stagg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
moi ausi je conforte ce qu'a dit la personne avant... j'ai commencé sur squier, j'ai essayé des stagg.... vraiment de plus mauvaise facture... certaines sont honnêtes, si au bout de deux ans tu la trouves confortable à jouer alors elle est peut être pas si mal.... Mais j'en ai essayé 4 ou 5... certaines ne méritaient même pas l'appellation "guitare"... non non!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
SolarFall
Ralala bande de moules, la Stagg est une guitare merveilleuse !!!!!!!! Lol
bon sérieusement moi ça fait 8 mois que je joue sur une Stagg (cad depuis que
je joue de la gratte en fait ) et bah je bat à plas de couture des copains qui
jouent sur strat (Fender Strat) ... et j'en suis fier

La Stagg est une guitare pour très petit niveau, qui pose un certain nombre de
problèmes arrivé à un certain niveau : j'ai personnellement des problèmes avec
le manche, qui accroche mal, les mécanisme un peu raides, les micros foireux,
la structure du corps qui me permet mal de jouer sur les frets aigues ... et j'en
passe.
Mais ceci dit, quand t'as pas beaucoup du tune à consacrer à ta passion (moi
ça m'a couté 245€, ce qui représente beaucoup d'argent compte tenu de mes
revenus actuels) ça aide grandement ...

Et puis au final j'aime bien l'allure général de ma gratte, à part p-e le bout
du manche, un peu laid ...

Et pour preuve de ce que disais Telecaster Fan, je joue Fade To Black EN ENTIER !!!!!
après 8 mois de pratique j'en suis pas peu fier
AnGeL_Of_SiN
GuYem a écrit :
Jamais vu un topic qui se remplit aussi vite!
Stagg fait parler c'est sur


je dirais plutôt... les topics postés par des personnes du sexe féminin se remplissent très vite... sisisi
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Neredev
Hem...J'ai payé une Squier Fat Strat 250€...Donc...

La plupart des gens de ce forum déclarent directement leur matos excellent sans avoir testé quoi que ce soit d'autre, ce qui peut être parfois gênant.

Par ce que "Tu le bats à plate couture"...En termes de quoi? De jeu? Une fois de plus, la guitare ne faisant pas le guitariste, je doute qu'il puisse faire pire lui-même avec une Stagg...

Mets donc une Strat de Fender entre les pognes de Clapton et tu verras .

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...