Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitares kramer: ca vaut quoi?

Forum Kramer
Forum
JenovaD.E.A.T.H
je m'intéresse à ces guitares depuis que je suis sur ce forum, jai suivi pas mal d etopics dessus mais sans jamais vraiment savoir ce que ca vaut vraiment. Je compte chager de gratte depuis un moment aussi et je sais pas si une kramer serait adaptée a mon jeu de shredder. De plus les américaines tournent autour de 600$ comment cela se fait-il? qualité médiocre ou volonté de la marque de proposer des tueries pour a peine 500€?

merci de me renseigner sur cette marque qui m'intrigue et m'intéresse
cosmitron
C'est comme pour la plupart des marques tu as du bon est du tres bon mais aussi du mauvais et pire.
As tu des modeles precis en tete? en outre, meme s'il est un brin monomaniaque, le shred reste un style assez vaste... As tu des preferences au niveau des sons que tu recherches? (en gros as tu besoin d'1 2 ou 7 humbuckers? etc...)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
En ce qui concerne les tarifs bas, il y a plusieurs raisons a cela je suppose:
-Les guitares estampillées du ptit drapeau US sont assemblées aux USA mais els pieces proviennent d'asie.
-Les Kramer ne sont plus distribuées nulle part mais sont en vente uniquement via le site musicyo. Et quand on les trouve ailleurs, (genre sur musik productiv) c'est parceque le magasin (donc musik productiv) en a comandé luil meme du site musicyo. D'ou le prix.
Mais il te reste bien evidemment le marché de l'occas'....vaste marché.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
JenovaD.E.A.T.H
en fait le rêve ce serait:
-manche 24 cases très plat
-corps blanc ou naturel
-un hunmucker en chevalet et un simple en manche (en diagonale le micro)
-un floyd rose original

je veux un son a la van halen, freak kitchen, steve vai etc
JenovaD.E.A.T.H
et si vous aviez des photos ce serait cool, de différent modèles pour voir (que du style rg, strato ou soloist, pasd eforme genre esp viper ou sg ou lespaul etc......)

jajoute que je veux ma gratte neuve et de qualité
cosmitron
Mattias Eklundh a écrit :
en fait le rêve ce serait:
-manche 24 cases très plat
-corps blanc ou naturel
-un hunmucker en chevalet et un simple en manche (en diagonale le micro)
-un floyd rose original

je veux un son a la van halen, freak kitchen, steve vai etc

Ca n'est pas plus une Kramer qu'une ESP horizion que je te preconise.

(pour info les Kramer vintage etaient en fait un assemblage de piece provenant du Japon.. ESP made...)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Edvez
  • #10
  • Publié par
    Edvez
    le 03 Mar 05, 13:06
cosmitron a écrit :
En ce qui concerne les tarifs bas, il y a plusieurs raisons a cela je suppose:
-Les guitares estampillées du ptit drapeau US sont assemblées aux USA mais els pieces proviennent d'asie.
-Les Kramer ne sont plus distribuées nulle part mais sont en vente uniquement via le site musicyo. Et quand on les trouve ailleurs, (genre sur musik productiv) c'est parceque le magasin (donc musik productiv) en a comandé luil meme du site musicyo. D'ou le prix.
Mais il te reste bien evidemment le marché de l'occas'....vaste marché.



erreur cosmitron les Kramer chez Musik-produktiv.de en allemagne sont au meme prix qu'a Musicyo

http://www.musik-produktiv.de/(...)21995
JenovaD.E.A.T.H
la reissue 1984 a un manche plat? et kramer en général c'est des manches plats?
cosmitron
ZER31 a écrit :
cosmitron a écrit :
En ce qui concerne les tarifs bas, il y a plusieurs raisons a cela je suppose:
-Les guitares estampillées du ptit drapeau US sont assemblées aux USA mais els pieces proviennent d'asie.
-Les Kramer ne sont plus distribuées nulle part mais sont en vente uniquement via le site musicyo. Et quand on les trouve ailleurs, (genre sur musik productiv) c'est parceque le magasin (donc musik productiv) en a comandé luil meme du site musicyo. D'ou le prix.
Mais il te reste bien evidemment le marché de l'occas'....vaste marché.



erreur cosmitron les Kramer chez Musik-produktiv.de en allemagne sont au meme prix qu'a Musicyo

http://www.musik-produktiv.de/(...)21995


Erreur toi meme ZER31, 765€ ne font pas 699$

http://www.musik-produktiv.de/(...);sid=!18121995&quelle=volltext
http://www.musicyo.com/product(...)d=984
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Maillekeul
cosmitron a écrit :
ZER31 a écrit :
cosmitron a écrit :
En ce qui concerne les tarifs bas, il y a plusieurs raisons a cela je suppose:
-Les guitares estampillées du ptit drapeau US sont assemblées aux USA mais els pieces proviennent d'asie.
-Les Kramer ne sont plus distribuées nulle part mais sont en vente uniquement via le site musicyo. Et quand on les trouve ailleurs, (genre sur musik productiv) c'est parceque le magasin (donc musik productiv) en a comandé luil meme du site musicyo. D'ou le prix.
Mais il te reste bien evidemment le marché de l'occas'....vaste marché.



erreur cosmitron les Kramer chez Musik-produktiv.de en allemagne sont au meme prix qu'a Musicyo

http://www.musik-produktiv.de/(...)21995


Erreur toi meme ZER31, 765€ ne font pas 699$

http://www.musik-produktiv.de/(...);sid=!18121995&quelle=volltext
http://www.musicyo.com/product(...)d=984


+1

J'ai payé ma 1984RI 765€ au lieu de 699$ chez MusicYo.....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
cosmitron
Mattias Eklundh a écrit :
la reissue 1984 a un manche plat? et kramer en général c'est des manches plats?

en effet le manche est plat mais pas fin. (rien a voir avec un manche ibanez type wizard par exemple)
Au contraire il est meme assez gros et rond. Mais ca ne ralenti en aucun cas les mouvements de la main gauche (pour un modele droitier bienentendu, d'ailleurs a ma maigre connaissance il n'existe pas encore de modele gaucher) au contraire je trouve meme la forme du manche plus confortable. J'ai meme le sentiment que je gagne en precision sur ce manche par rapport au manche fin de ma N3 ayant un appui plus ferme sur un "chunky neck".

Pour repondre a une autre question NON posée, les frettes sont des semi jumbo . Tres agreables et assez precises. (le 'tap harmonic' sonne tout seul)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Maillekeul
Je rajouterais aussi que l'action est super basse et que tout passe avec! (quoique je préfère quand meme ma MusicMan...).
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...