Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Guitares suhr User's Club

Flux RSS du sujet Guitares suhr User's Club
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 392, 393, 394  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Guitares suhr User's Club   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique  
Auteur Message
Adam Bopel
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 11 Sep 07, 10:13 pm   Guitares suhr User's Club  Ajouter le sujet Guitares suhr User's Club à vos favoris 

Tristan Klein a écrit :
... voici un petit extrait video

...
HALLUCINANT !
Splendide guitare, sons à tomber ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Adam Bopel sur Guitariste.com Les petites annonces de Adam Bopel sur Guitariste.com Le matériel de Adam Bopel sur Guitariste.com
Invité

Message Posté le: 11 Sep 07, 10:20 pm   Guitares suhr User's Club  Ajouter le sujet Guitares suhr User's Club à vos favoris 

merci pour surh, merci pour moi

Adam Bopel
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 11 Sep 07, 10:56 pm   Guitares suhr User's Club  Ajouter le sujet Guitares suhr User's Club à vos favoris 

Je connaissais un peu cette marque, car Scott Henderson (que j'admire) joue sur ces guitares, il me semble
Euh ... Juste pour info, combien vaut ta guitare ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Adam Bopel sur Guitariste.com Les petites annonces de Adam Bopel sur Guitariste.com Le matériel de Adam Bopel sur Guitariste.com
darko_setenza
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 11 Sep 07, 11:00 pm   Guitares suhr User's Club  Ajouter le sujet Guitares suhr User's Club à vos favoris 

Adam Bopel a écrit :
Je connaissais un peu cette marque, car Scott Henderson (que j'admire) joue sur ces guitares, il me semble
Euh ... Juste pour info, combien vaut ta guitare ?

scott henderson , mike landau , guthrie , steve stevens

les prix en france ici : http://www.audiotubetech.com/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de darko_setenza sur Guitariste.com Les petites annonces de darko_setenza sur Guitariste.com Le matériel de darko_setenza sur Guitariste.com
The Güi
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 12 Sep 07, 12:25 am   Guitares suhr User's Club  Ajouter le sujet Guitares suhr User's Club à vos favoris 

Moi j'ai une question très bête, mais ça se prononce comment suhr?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de The Güi sur Guitariste.com Les petites annonces de The Güi sur Guitariste.com Le matériel de The Güi sur Guitariste.com
paddypat
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 12 Sep 07, 08:15 am   Guitares suhr User's Club  Ajouter le sujet Guitares suhr User's Club à vos favoris 

Citation:
Moi j'ai une question très bête, mais ça se prononce comment suhr
CHOUR !
encore félicitations

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de paddypat sur Guitariste.com Les petites annonces de paddypat sur Guitariste.com Le matériel de paddypat sur Guitariste.com
Invité

Message Posté le: 12 Sep 07, 08:20 am   Guitares suhr User's Club  Ajouter le sujet Guitares suhr User's Club à vos favoris 

paddypat a écrit :
Citation:
Moi j'ai une question très bête, mais ça se prononce comment suhr
CHOUR !
encore félicitations

gilles y dit "cheur"... et encore merci

stilnox
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 12 Sep 07, 08:21 am   Guitares suhr User's Club  Ajouter le sujet Guitares suhr User's Club à vos favoris 

Fait nous une belle chtite video, qu'on te retrouve dans la section video du site SUHR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de stilnox sur Guitariste.com Les petites annonces de stilnox sur Guitariste.com Le matériel de stilnox sur Guitariste.com
Invité

Message Posté le: 12 Sep 07, 08:31 am   Guitares suhr User's Club  Ajouter le sujet Guitares suhr User's Club à vos favoris 

m'en occupe...en, attendant je serai en demo du coté d'alençon le mois prochain...

Gillou
Vintage Supra utilisateur

Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio

Message Posté le: 12 Sep 07, 08:52 am   Guitares suhr User's Club  Ajouter le sujet Guitares suhr User's Club à vos favoris 

Non, ça se prononce "soeur". Chour, c'est les micros....

Guitares suhr User's Club 
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Guitares suhr User's Club          Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare
Page 4 sur 394 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 392, 393, 394  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1018 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique