Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
A Lyon, j'y pense. Ca va se faire, mais je sais pas trop quand....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
Lärry a écrit :
Et à Caen ^^ ??


quand ?
Lärry
bah Caen tu veut -enfin quand Gillou il veut-

En plus il y a pas de VHT, ni de gratte Suhr, ni de pedal Xotic la bas… 
^^
Bonne occasion de les convaincre hein ?
A million flies can't be wrong.
a marseille !!
j'te ferai essayer mes jim reed devant un bon pastis + barbecue

(qui a dit que pour allumer le barbecue on prendrait les jim reed ?? )
Invité
8O
Et beh, la t'as carrement décroché le top du top.
Trop dur la vie....
Felicitations, elles ont vraiment l'air terribles ces pelles.
Greham
The Güi a écrit :
Tristan Klein a écrit :
la vla en action ...



C'est marrant ça, quand on te voit jouer, ça a l'air facile...

en tout cas, elle sonne la cocotte!


Ca a l'air pourri ce que je fais, mais c'est parce que c'ets au ralentit, je sais pas jouer lentement (petite grimace): J'aime.
Slider
rotoboy a écrit :
... ce que je trouve super, c'est la simplicité de ces grattes. C'est moderne mais sans tous les acastillages, bloques cordes et autres bouts de ferrailles qu'on trouve chez la concurrence. De quoi réconcilier un vieux "Fender Relic addict" avec les grattes modernes...


C'est pas une question polémique du tout; mais justement, quelle est la valeur ajoutée par rapport à du Fender de même gamme? Mieux construites? plus agréables?

Autre chose; qu'entends-tu par "moder touch "?

merki
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
rotoboy
slider-59 a écrit :
rotoboy a écrit :
... ce que je trouve super, c'est la simplicité de ces grattes. C'est moderne mais sans tous les acastillages, bloques cordes et autres bouts de ferrailles qu'on trouve chez la concurrence. De quoi réconcilier un vieux "Fender Relic addict" avec les grattes modernes...


C'est pas une question polémique du tout; mais justement, quelle est la valeur ajoutée par rapport à du Fender de même gamme? Mieux construites? plus agréables?

Autre chose; qu'entends-tu par "moder touch "?

merki


A la première question, c'est à Tristan de répondre (très interessante question au demeurant). D'ailleurs, quel est le prix de ces grattes? A quoi les comparer dans le gamme Fender?

A la seconde, je pense que c'est pas des grattes orientées vintage mais bien moderne. La config des micros, le bois probablement, le toucher, le radius...etc. Le tout avec une apparente simplicité qui rappelle une strat de base.
The Güi
Moi, y'a juste un truc que je trouve dommage dans ces gratte ultra haut de gamme, c'est leur "leger manque de personalité esthétique".

j'ai mis ça entre guillemets parceque c'est purement subjectif, mais je trouve dommage de faire des guitares qui sonnent a ce point, avec un look aussi banal...

très franchement, je connaissais pas du tout cette marque jusqu'a hier, et quand j'ai vu les photos en début de sujet, la première reflexion que je me suis faite, c'est "ohh, une enième copie de strat...mouais, bof..."
stilnox
Le prix le plus bas pour une pro serie S1, c'est 1700 Dollars aux etats Unis.
Soit 1200 euros, biensur il faut rajouter l'envoi et la TVA.
En france, c'est beaucoup plus chere dans les 2500 Euros.
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
Invité
Moi, j'aime bien ce coté proche de la strat mais lifté.
Maintenant, c'est vrai que sur un coup d'oeil, quand on ne connait pas ça ressemble un peu à ça :


ou à ça :



Ca prouve qu'une photo en 200*300 ne retranscrit que sommairement les éléments qualitatifs (indéniables).
Et pis, bon quand tu fais un tour sur le site de Gillou, il y a plein de modèles avec des tables

Pire, manquerait plus que Den33 passe ici et il nous expliquerait qu'elles sonnent toutes les 3 pareil (cf topic/guitare à 1500eurs)
Gillou
stilnox a écrit :
Le prix le plus bas pour une pro serie S1, c'est 1700 Dollars aux etats Unis.
Soit 1200 euros, biensur il faut rajouter l'envoi et la TVA.
En france, c'est beaucoup plus chere dans les 2500 Euros.


Avec la réduc qui va bien, 2000 € tout rond. Et avec une garantie, au moins..

Et le prix officiel aux USA est 2500 $, à vérifier sur le site de John.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
stilnox
J'avais un peu halluciné de les voir a 1750 dollars sur Davesguitar.com.
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
StevieREddy
Pour rigoler : monter la plaque de la Suhr sur la Luke !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Adam Bopel
The Güi a écrit :
... j'ai mis ça entre guillemets parceque c'est purement subjectif, mais je trouve dommage de faire des guitares qui sonnent a ce point, avec un look aussi banal... ...
Je ne trouve pas qu'elles aient un "look" banal ! Sobre, oui, banal ... ???
Invité
les gouts et les couleurs...

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...