Guitares volées

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Et il avait tout ça dans sa caisse? Désolé pour lui, vraiment!
En meme temps c'est vraiment stupide d'entreposer tout son matos comme ça sans surveillance dans une caisse ...
CAÏUS JULÏUS a écrit :
Et il avait tout ça dans sa caisse? Désolé pour lui, vraiment!
En meme temps c'est vraiment stupide d'entreposer tout son matos comme ça sans surveillance dans une caisse ...


Euh ! Vous etes mignons, l'es guitariste le gars et contrairement à certains qui mettent leur collec sous verre lui sen sert sur scene et bien qui plus est. :wink

Il va pas non plus coucher dans sa caisse, à mon avis la prochaine fois ,il prend un hummer blindé.
Steb.
  • #18
  • Publié par
    Steb.
    le 25 Jun 07, 15:21
Je suis désolé pour vous.
Y'en a beaucoup qui parlent des guitares (parce que ça doit valoir plus cher), mais ça doit etre chiant aussi pour la voiture.
Invité
Boarf, si il est assuré correctement, la caisse est remboursée, comme une partie de ce qui est dedans.

J'ai pas dis tout hein..
Adam Bopel
khan57 a écrit :
http://perso.wanadoo.fr/bassline2/media/ol.pdf

mon pote olivier Louvel s'est fait volé sa caisse avec ses grattes à Paris.

Le pdf contient la liste et les contacts.

merci
Alors c'était pas des conneries ?
Je m'explique : un pote à moi m'a raconté cette mésaventure, et, comme je connais un peu Olivier -il est originaire de Caen-, j'ai eu du mal à croire à cette histoire ...
Bon ben ... Y'a plus qu'a faire se mobiliser tous les parisiens musiciens ...
Ben non, et le pere oli est plutot sceptique, apparemment ils auraient piqué la caisse pour l

a lithuanie, si c'est ça, c'est rappé.


il est originaire de Caen-, j'ai eu du mal à croire à cette histoire ... Ben tiens!
shelby
tout ce qu'on peut faire c'est ouvrir les yeux et les oreilles.

courage.
let me funk you up
GreenSteph
Petit up pour vous... C'est vraiment à gerber l'attittude des ces pauvres types. Se faire de l'argent sur la passion des autres
Adam Bopel
khan57 a écrit :
... il est originaire de Caen-, j'ai eu du mal à croire à cette histoire ... Ben tiens!
J'ai l'impression que mon message a été mal interprété (attention quand on tronque les messages ) :
Je voulais dire que je connaissais un peu Olivier, car il est originaire de Caen, et que moi, j'y vis depuis un bon moment !
Quant à dire que j'ai eu du mal a croire à cette histoire, c'est simplement parce que le type qui me l'a racontée a tendance à en "rajouter" ...
Courage, Olivier !
Adam Bopel
khan57 a écrit :
Pas de mal.
En tout cas, j'espère sincèrement -bien qu'étant pessimiste- que cette triste histoire va s'arranger ...
titchoun
Juste un petit mot pour dire que je compatis
C'est vraiment degueulasse
J'espere qu'il retrouvera au moins une partie du matos
Perso ya des cons qui m'ont explose une fenetre de portiere auto pour me piquer un paquet de chewing gum (alors avec les franchises des assurances auto ce fut jouissif

j'espere que tu retrouveras tes guitounes
Janessi46
Agent_Gibs a écrit :
Boarf, si il est assuré correctement, la caisse est remboursée, comme une partie de ce qui est dedans.

J'ai pas dis tout hein..


c'est vrai que financièrement, il va être remboursé (s'il a une bonne assurance comme moi lol), mais le côté sentimental va prendre un coup...
bicul
  • #30
  • Publié par
    bicul
    le 26 Jun 07, 10:34
Courage les gars !! je compatis...ça doit être dur... je pense que quand je commencerais à faire des concerts, je prendrais une assurance contre le vol ( si ça existe ).
Au fait, le pdf marche pas, y une page blanche qui s'affiche et pis c'est tout...

En ce moment sur guitare électrique...