Guitares volées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frusciantefan
8O..... ......

Vraiment désolé pour Olivier j'imagine même pas ce que ça peut faire de perdre autant... Aussi bien une voiture que tout ce tres beau materiel...
Moi qui hésitait prendre une assurance, je crois bien que je vas franchir le pas...
Je ferais passer le mot pour qu'on puisse t'aider, entre musicien c'est bien normal!!
Courage...tant qu'il y a de la vie...y'a de l'espoir
Respect who you are inside
Adam Bopel
khan57 a écrit :
Merci tous donc re UP
Légèrement HS, mais je viens de me ballader sur ton site : j'ai certainement eu le plaisir de t'entendre, il y a quelques années, en duo (basse + batterie).
Tu te produis toujours sur Caen ?
Euh ... Pour en revenir au sujet ... UP !
Lärry
khan57 a écrit :
http://perso.wanadoo.fr/bassline2/media/ol.pdf

mon pote olivier Louvel s'est fait volé sa caisse avec ses grattes à Paris.

Le pdf contient la liste et les contacts.

merci

Je connais bien son père et lui j'ai du le voire une fois ou deux… C'est un type symap
J'espère qu'ilva les retrouver ses grattes il y en avait pour une fortuen apparement.
A million flies can't be wrong.
Adam Bopel a écrit :
khan57 a écrit :
Merci tous donc re UP
Légèrement HS, mais je viens de me ballader sur ton site : j'ai certainement eu le plaisir de t'entendre, il y a quelques années, en duo (basse + batterie).
Tu te produis toujours sur Caen ?
Euh ... Pour en revenir au sujet ... UP !


Ouais fini les duos BB trop complexe à gerer, et c'est rare que je joue sur Caen, je bosse dans un trio piano basse batt, une formation plus orientée plaisir, et là je pense qu'on ecumera la region entre autres, je dois monter un duo avec un eleve aussi, à suivre.

Et reup
Adam Bopel
Tiens-nous au courant, Khan, pour nous donner :
- des nouvelles du matos d'Olivier
- les dates de tes concerts
Invité
UP!
Faut coincer les voleurs!!!!
Adam Bopel
dantin a écrit :
UP!
Faut coincer les voleurs!!!!
Facile à dire ...
le melon
Assez difficile
Quelles sont les moyens pour retrouver ?
Lärry
Les gauler en train d'écouler le matos sur internet, ou bien en magasin.
Si toutes les personnes qui cherchent une gratte sur Ebay, checkent la liste avant d'y aller ça augmente les chances, faut être un peu optimiste.
A million flies can't be wrong.
CRUNCHIE
putain... j'ai qu'une grosse merde (bientot la tele, respire, et bosses! :lol je sais que si on me la volait j'en creverai alors qu'elle vaut quoi, aller 130€ neuve... c'est juste que je m'y suis ataché, alors lui, il a la valeur sentimentale, mais aussi financière... bref... il doit vraiment etre très mal...
=)

http://myspace.com/_elodie

Une ado de 16 ans avec une mèche... Ça a forcément un myspace...
lonehawk
C'est vrai qu'a force la guitare devient le prolongement naturel du joueur , elle fait partie de lui , il la ressent , il vibre avec elle à chaque accord ... c'est une symbiose parfaite ...

C'est comme perdre quelqu'un de cher .

Plus qu'a esperer que son contrat le couvrait et que ceux qui ont fait ça se fassent pincer (ce qui malheureusement est trop rare ...) .
Let there be rock !
metanova
misterpillow a écrit :
ca a été volé dansquel coin de paris ?

qu'on ouvre l'oeil , autant je pourrais comprendre le vol d'une caisse mais un instrument de musique... Enfin je dis ca etant guitariste .

Bon courage dans vos recherches et vos plaintes .

un connard a volé le violon de mon voisin concertiste lors d'un cambriolage.... de quoi te foutre la haine pendant toute une vie....
déjà que ces mecs ont peu de délicatesse vis à vis des émotions, alors l'amour que tu peux porter à l'instrument... c'est du raelien pour eux...

En ce moment sur guitare électrique...